Jeux indows

Fermé
Munz - 26 nov. 2009 à 00:09
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 26 nov. 2009 à 13:53
Salut tout le monde, j'ai betement desinstallé les jeux pour windows (freecel,demineur, dame de pique, chess titant...) ou est ce que je peu les télécharger svp??
j'ai vista
A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
26 nov. 2009 à 01:25
Bonjour,
Soit tu fais une Restauration Système en choisissant une date avant ta désinstallation, soit tu vas dans Panneau de configuration / Programme et fonctionnalités. Sur la droite, tu as "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows".
De là, tu remet les jeux.
1
bonjour,
il faut aller dans le panneau de configuration (sous xp c'était "ajout/suppression de programmes")il y a la même chose sous vista mais je ne me rappelle plus le nom .
ouvrir donc ce dossier et là se trouve sur la gauche une ligne ayant trait auà l'installation/désinstallation de composants Windows. Il faut repèrer la partie concernant les jeux et les réinstaller. Le CD d'installation serat sans doute demandé.
Serge
0
Oui, mais, en fait javais télécharger halo trial , j'ai joué et le lendemain je l'ai déinstallé car sa me prenait trop de place, donc je vais dans programme/ déinstaller des programmes/ et je choisis halo trial, voila je l'ai deinstaller, mais comme halo trial est un jeux microsoft games, donc comme j'ai pensé que ce dossier yavai plus rien psk javais tt déinstaller, donc je l'ai supp, mais dns ce dossier yavait aussi les jeux standard!!
Vous avez compris??
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
26 nov. 2009 à 13:53
0