Problème Iwork 2009
Fermé
bob.dy.lon
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
-
22 nov. 2009 à 14:20
godefroy - 27 mars 2010 à 18:09
godefroy - 27 mars 2010 à 18:09
A voir également:
- Problème Iwork 2009
- Iwork gratuit - Télécharger - Bureautique
- Splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Test 2009 - Télécharger - Contrôle parental
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Artcut 2009 - Forum Graphisme
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 16:23
22 nov. 2009 à 16:23
Le souci doit provenir d'une désisntallation incomplète. Il faut aller dans le dossier Receipts et supprimer les fichiers de réception liés.
Tout dépend sous quel OS vous êtes..
Selon la version, ce dossier Recepits peut se trouver ici :
Disque dur / Bibliothèque / Receipts..
ou ici
Disque dur / Private / var / db / Receipts...
et vous devriez trouver des fichiers dont le nom inclut le terme iWork, comme par exemple :
com.apple.pkg.iWork09_Update2.bom
com.apple.pkg.iWork09_Update2.plist
com.apple.pkg.iWork09_Update3.bom
com.apple.pkg.iWork09_Update3.plist
com.apple.pkg.iWork09.bom
com.apple.pkg.iWork09.plist
Virez les tous.
Pour aller dans le dossier, (invisible), Private / var / db / Receipts...
depuis le Finder, allez dans le menu Aller / Aller au dossier... et dans la fenêtre qui suit tapez " /Private " , ensuite naviguez jusqu'à var / db / Receipts...
Vous pouvez également faire une recherche sur le terme "iWork" à l!aide du logiciel EasyFind, aprés avoir validé la recherche sur les fichiers et dossier invisibles.. puis, vous jetterez tout ce qui est lié à cette suite.
Cordialement
Tout dépend sous quel OS vous êtes..
Selon la version, ce dossier Recepits peut se trouver ici :
Disque dur / Bibliothèque / Receipts..
ou ici
Disque dur / Private / var / db / Receipts...
et vous devriez trouver des fichiers dont le nom inclut le terme iWork, comme par exemple :
com.apple.pkg.iWork09_Update2.bom
com.apple.pkg.iWork09_Update2.plist
com.apple.pkg.iWork09_Update3.bom
com.apple.pkg.iWork09_Update3.plist
com.apple.pkg.iWork09.bom
com.apple.pkg.iWork09.plist
Virez les tous.
Pour aller dans le dossier, (invisible), Private / var / db / Receipts...
depuis le Finder, allez dans le menu Aller / Aller au dossier... et dans la fenêtre qui suit tapez " /Private " , ensuite naviguez jusqu'à var / db / Receipts...
Vous pouvez également faire une recherche sur le terme "iWork" à l!aide du logiciel EasyFind, aprés avoir validé la recherche sur les fichiers et dossier invisibles.. puis, vous jetterez tout ce qui est lié à cette suite.
Cordialement
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 15:41
22 nov. 2009 à 15:41
Bonjour,
La version iWork achetée sur Apple Store en téléchargement nécessite une clé d'activation. Tandis que la version livrée sur CD n'en demande pas.
Donc, virez toute la suite que vous aviez télchargée, et ré-installez le tout depuis le CD. Ensuite ça devrait marcher.
Cordialement
La version iWork achetée sur Apple Store en téléchargement nécessite une clé d'activation. Tandis que la version livrée sur CD n'en demande pas.
Donc, virez toute la suite que vous aviez télchargée, et ré-installez le tout depuis le CD. Ensuite ça devrait marcher.
Cordialement
bob.dy.lon
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 15:53
22 nov. 2009 à 15:53
Oui c'est ce que j'ai fait mais toujours pas de résultat. Ma version d'essai a pris fin aujourd'hui et mon logiciel ne marche pas. J'irais demain dans un apple store en espérant qu'ils trouveront réponse à mon problème.
Bon dimanche
Bon dimanche