KALICEO ?

JOSS - 20 nov. 2009 à 14:47
 EMI - 15 juin 2017 à 16:13



Bonjour,

KALICEO, je viens de me faire arnaquer par eux. Toutes vos discussions m'ont bien aidé. J'ai arrêté mes prélèvements pour pouvoir payer par chèque et annuler leur facturation.

J'ai réussi à résilier. Ils m'ont envoyer un e-mail en confirmant ma résiliation au 010.05.2009. Mais, est-ce que cela va s'arrêter.

Mais moi en plus des 9,90 € euros par mois, ils me facture des connexions qui n'existent pas. Ce qui me fait un total de 39,90 € en plus par mois.

Merci à tous pour ces infos.

4 réponses

Bonjour,
Je découvre aussi des prélèvements de 30€ par mois et ce cite kalicéo que je ne connais pas. Mon serveur ne veut rien comprendre comment faire et qu'est ce que ce cite? Nous n'avons jamais souscrit quelqu'abonnement que ce soit et nous ignorons même ce que c'est. Dois entamer une procédure?

Merci de nous répondre
15
Pour vous faire rembourser appeler la DGCCRF répression des fraudes en faisant le 3939 sélectionner le 5, ils vont vous donner un numéro et un code et ensuite vous expliquez votre problème. Par la suite il faudra faire un mail et expliquer la surfacturation.
0
Pour tous prélèvements via INTERNET + (KALICEO ou autres services auxquels vous n'aviez pas souscrit) voici la solution la plus simple ne vous embêtez pas à vous égosiller auprès du service client.
1- Ecrire en lettre recommandé et accusé de réception le plus tôt possible que vous ne voulez pas des services INTERNET + et que vous demandez le remboursement des sommes indûment prélevées, comme ça les choses sont écrites vous avez une preuve, gardez bien un double de la lettre et aussi les justificatifs du recommandé lors de votre règlement à la poste et l'autre que vous recevez par courrier.
Avec ça, ils ne peuvent rien faire et surtout pas vous inscrire à votre insu à ces arnaques.
2- Si cela ne suffit pas, ensuite vous pouvez demander un remboursement des sommes indûment prélevées à la banque (juste une feuille à remplir délai de 8 semaines à compter du débit). Si vous n'avez jamais donné votre autorisation là vous avez un délai de 13 mois suivant la date du débit.
3- Envoyer toujours un courrier recommandé au Service National des Consommateurs avec vos mails, factures toutes vos preuves (même les témoignages sur internet que vous aurez trouvé, imprimer les, garder toujours une copie de tout) en expliquant votre litige et surtout pour le faire constater.
4- Et surtout j'insiste sur ce point toujours appelé la DGCCRF (faire le 3939 puis sectionnez le 5 ils vous donneront un code ensuite vous pourrez faire votre courrier, pourquoi parce que plus nous serons nombreux à nous plaindre plus vite ces arnaques s'arrêterons.
Ne penser pas uniquement à votre personne mais penser plutôt à toutes les personnes qui risquent de se faire avoir comme vous.
0
Qui est kalicéo? ET COMMENT LES JOINDRE MERCI.
15
tu peu contacter ces arnaqueurs parce que cet une arnaque sur :***@*** tu peu aussi te faire rembourser on leur écrivons il faut juste demander le numéro d'abonnement via t'ont fournisseur .
0
bonjour , je suis dans le meme cas que vous ; je viens d appeler bouygues qui m a expliquer comment me faire rembourser et stopper les abonnements KALICEO . Je viens également de voir que lorsque qu on demande un horaire de train SNCF . on nous facture via KALICEO ; ou lorsque on change de sonnerie ou de logo cela nous est également facture.
0
englishgirl25
13 nov. 2010 à 19:11
Moi aussi je me suis fait arnaquer ...
1
moi aussi je me suis fait arnaquer : je vais payer 5 mois d'abonnement pour quelque chose que je ne connais pas !! soyez VIGILANTS
1