Posez votre question Signaler

Je ne peux plus rien ecrire sur facebook [Résolu/Fermé]

maminette - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 23:05
Bonjour,
J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je ne peux pas plus accepter de nouveaux amis . Ma boîte mail m'avertit de nouveaux messages qui n'apparaissent plus dans ma boîte facebook. C'est le gros blocage. Je peux par contre consulter mon mur ou celui de mes amis mais c'est tout.
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
je pense avoir trouvé le problème...
si vous avez social plus: normalement vous avez l'icône en haut a droite a coter de accueil, profil et compte...

ouvrez: l'onglet "socialplus!" => "préférence" => puis DÉCOCHER les cases n°: 3, 4, 5, 6, 8, 10

déconnecter vous de votre compte puis reconnecter...

pour moi ca a fonctionner j'espère qu'il en sera de même pour vous....

Réponse
+43
moins plus
J avais le meme probleme et en reactulisant plusieurs fois la page facebook(pour ma part:5 fois) j ai reussi a ecrire mes commentaires.

Helene- 4 juin 2011 à 00:03
Faites " Rafraichir la page " :) !
claire Helene - 29 mai 2012 à 18:20
clique droit et normalemenr c'est marqué rafraichir mais pour moi rien ne change tjr le même problême :/
Sarah- 29 janv. 2015 à 22:38
Et sur iphone c'est marquer ou sa stp ?
Répondre
Réponse
+37
moins plus
J'avais le même probleme,j'ai désinstaler "faceplus" depuis je peux de nouveau publier sur les murs des autres,le soucis vient bien des modules complémentaire pour facebook,j'espere avoir repondu a votre question.

mamo- 10 janv. 2015 à 01:14
J'avais le même problème que j'arrive pas à maître des j'aimes et des commentaires merci de m'aider
Répondre
mamo- 10 janv. 2015 à 01:14
J'avais le même problème que j'arrive pas à maître des j'aimes et des commentaires merci de m'aider
Répondre
Sarah- 29 janv. 2015 à 22:40
Alors tu as trouver comment faire ?
Répondre
Sarah mamo - 29 janv. 2015 à 23:05
Alors tu as trouver comment faire ?
Répondre
Réponse
+12
moins plus
C'est le festival de l'orthographe ici ! La palme quand même à la dernière ! Heureusement, finalement, que vous ne puissiez pas laisser de commentaires sur Facebook ! Si seulement cela pouvait en être de même partout ailleurs....

Sophie- 20 avril 2012 à 21:05
Même souci pour moi et je ne fais pas de fautes. S'il te plaît évite de faire des généralités
Rose- 6 mai 2012 à 17:32
Pourquoi ce subjonctif après 'heureusement'? Ce serait mieux avec l'indicatif: 'Heureusement (...) que vous ne POUVEZ pas ...'.
dark- 25 mai 2012 à 11:07
encore un qui se prend pour le roi de l'orthographe. Ce n'est pas très bien de bannir ainsi les gens qui ont du mal à écrire... C'est une méthode vaguement nazie.
Maria- 28 mai 2012 à 09:10
au pire on est pas là pour parler de l'orthographe !
Réponse
+8
moins plus
Ma touche "entrée" ne fonctionne plus, comment je peux faire pour quand même pouvoir commenté? Aidez s'il vous plaît

Réponse
+5
moins plus
Moi, je peux tout faire sur mon mur sauf quand je vais sur les photos des autres et sur les miennes, je peux n'y aimer, ni laisser un commentaire et je me suis inscrite hier donc j'aimerai savoir si c'est moi qui est oubliée de faire un truc en m'inscrivant ou oubliée de coher quelque chose enfin un truc comme ça...

Merci d'avance pour votre aide :)

Réponse
+4
moins plus
J'ai eu le problème et je l'ai réglé !!!!!! Il suffit de supprimer tout le cookie, tout l'historique et tout le cache de google chrome ! pour ça il vous suffit d'aller sur l'onglet : historique (en haut à gauche) et de cliquer sur "afficher l'historique complet" en suite cliquer sur "effacer toutes les données de navigation" ensuite sélectionner dans "effacer les elements datant : "de n'importe quand" ! et de sélectionner : Effacer l'historique de navigation, Vider le cache, Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in
En espérant que ça marche aussi pour vous :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
exactement pareil sauf que moi ça le fait avec tout mes comptes la je viens d'en crée un et ça reviens a la même chose partout ou je vais je veu inscrire quelque chose sur un mur (amis ou autres) mais ça reste invisible aux yeux de tous sauf moi!! (O_o)

Réponse
+3
moins plus
bonjour moi depuis ce matin je ne peux plus aimer ou commenter les statuts où publications ni mettre d'images en couverture ..

Math- 28 mai 2012 à 14:38
Oui, je ne peux mettre aucuns commentaires, je ne peux pas aimer les publications... Quelqu'un aurait trouvé la solution à ce problème?
manou- 28 mai 2012 à 15:22
pareil pour moi depuis hier
virg- 31 mai 2012 à 20:32
pareil depuis cet après midi
soso- 31 mai 2012 à 20:35
moi ossi depuis hier
lolilou- 10 juin 2012 à 18:56
moi depuis hier aussi , j'en ai marre!!
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,moi j'ai un probléme,une copine a créer des groupe sur facebook,pas contente que je soit la elle ma mis comme personnes abusif donc facebook m'a bloqué je ne peux plus commenter un seul groupe comment faire pour débloqué la chose? merci davance

Réponse
+2
moins plus
surtout ne touchez a rien c'est un bug chez Facebook.
attendez que les programmeurs corrigent ce problème.

matt95240- 19 mars 2011 à 14:14
ok !!!!
Réponse
+2
moins plus
Bonjour avez vous résolu votre problème si oui comment car depuis ce matin j'ai le même problème, impossible de publier, commenter, aimer des statuts, cliquer sur des photos, utiliser la recherche bref plus rien comme vous.
Merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
Pour ceux dont le bouton "commenter" n'apparaît plus, vous avez juste à taper sur la touche "entrer" pour valider l'envoi du commentaire. Pour sauter des lignes il vous suffira de faire SHIFT+ENTRER.

Cordialement

M-alauury- 3 févr. 2011 à 19:12
Merci beaucoup ! Vraiment ! Je ne trouvais vraiment pas de solution !
Nanoo- 20 mars 2011 à 19:51
Apres avoir consulté sur le net, il suffit de noter son commentaire et d'appuyer sur la touche Entrée du clavier ! Testé et approuvé pour ma part ! :)
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

lorsque je publie quelque chose et que quelqu'un commente, si je vais dessus à partir de la notification, tout est en italique et je ne peux pas commenter ni même cliquer sur le nom des personnes. je suis obligée de repasser par mon profil et rechercher la publication pour pouvoir commenter, pas très pratique quand la publication est ancienne :(

quelqu'un a-t-il ce problème, je ne vois pas de quoi ça vient......

saam- 1 août 2011 à 20:32
J'aaai exactement le meme problémeee que toi depuis qql jours et ça devient agaçant surtout que je suis le seul dans ma liste d'amis. Si tu trouves une solution dis moi stp
belgosse- 17 août 2011 à 00:00
Facebook a mis en place des règlements visant à réduire les risques de comportements pouvant être considérés comme importuns ou abusifs. Même si vous n'aviez pas de mauvaises intentions, les systèmes de sécurité de Facebook ont déterminé que vous avez utilisé la même fonctionnalité de manière répétée durant une courte période de temps.

Dès lors que vous n'avez pas respecté les précédents avertissements, votre compte a été bloqué temporairement. Prenez les points suivants en considération :
?Ce blocage temporaire durera entre quelques heures à quelques jours.
?Si vous essayez tout de même d'utiliser cette fonctionnalité alors que votre compte est bloqué, cette période pourrait être prolongée.
?Nous ne pouvons en aucun cas lever le blocage. Soyez patient et n'utilisez pas cette fonctionnalité pendant quelques jours en attendant que le blocage soit supprimé.
?Lorsque vous serez autorisé à utiliser cette fonctionnalité, vous devrez limiter ce comportement, voire y mettre un terme. L'abus des fonctions du site peut conduire à d'autres blocages ou à la désactivation définitive de votre compte.
Facebook ne peut fournir aucune information spécifique aux limites en vigueur sur son site. Un blocage ne dépend pas d'un barème fixe et unique mais de plusieurs facteurs (fréquence d'utilisation, heure, taux, etc.).
emeraude59- 18 août 2011 à 15:47
a ok merci mais moi c juste le partage que je peu pu rien faire
daminoo93- 24 nov. 2011 à 21:14
moi sa fais sa depuis 1 mois
pago78 11Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 2 janvier 2012 Dernière intervention - 2 janv. 2012 à 16:43
Idem pour moi et c est rageant! lol
Réponse
+1
moins plus
pareil quand je publie sur un mur d'une page facebook personne ne le vois sauf moi, en revanche je peu publié sur ceux de mes amis épui quand on me met un j'aime je ne le vois pas.... par contre j'arrive a commenté :s

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
J'ai aussi un begus de facebook, je ne peut plus publier ni commenter ni aimer les publications, j'aimerais trouvais une solution j'ai vue sur d'autres site que F5 arrenger les chose mais je sais pas comment m'y prendre si vous pouvez m'aidez merci à vous.

Réponse
+0
moins plus
Depuis bientôt une semaine, je ne peux plus actualiser mon statut, ni poster de vidéos etc...
J'ai signalé le problème à l'aide de leur système d'aide, mais je n'y crois pas vraiment. Quelqu'un a une solution à ce problème ?

Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, mais j'ai réussi a le remettre il faut allé dans la flêche tout en haut a droite puis sur paramètre de confidentialité puis c'est écris prise de contact donc vous cliquez (un peu a droite) sur modifier les paramètres et dans : "qui peut publier sur mon journal" vous cliquez amis !

Réponse
+0
moins plus
J'ai posté des vidéos crée avec PhotoFunky et il les ont suprimé car j'avais mit un son appartenant a des tiers et maintenant je vais sur le mur d'un ami pour publier une photo je met télécharger une photo/vidéo et il marque : Téléchargement de vidéos désactivé.
Des matériaux apparaissant sur votre compte Facebook enfreignant des droits d'auteur, nous avons désactivé la fonction de téléchargement de vidéos pour votre compte. Pour plus de détails, veuillez consulter la help page.
Un petit coup de main svp Ca m'énerve vraiment

Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai le meme souci je ne peux plus rien ecrire, ni mettre de photos ou cliquez sur j'aime....tout est bloqué que dois je faire ???
Merci pour votre aide..

valeden- 4 juin 2012 à 21:14
même problème que toi depuis ce soir!!!!!!! =@
valeden- 4 juin 2012 à 21:37
et je ne peux meme pas désactiver mon compte pour tout relaancer....
nalah47- 6 juin 2012 à 16:07
j'ai le meme probleme et impossible de trouver une solution si depuis vous avez réussit... merci
Ce document intitulé «  je ne peux plus rien ecrire sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.