Le curseur de ma souris ne bouge plus

Fermé
flavio-7 - 14 nov. 2009 à 13:48
Mike.us Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 29 déc. 2009 à 12:58
Bonjour,
je vous explique , hier soir , involontairement , j'ai renversé du coca sur ma souris optique .
Ce matin , je me réveille , et le curseur de ma souris ne bouge plus ( malgres que le voyant de la souris optique fonctionne encore ) je change donc la souris et installe une souris a fil et j'obtiens exactement le même résultat , la souris est allumé mais le curseur ne réagit pas .
avez-vous des solutions ?
merci

1 réponse

lezardbot Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 8
14 nov. 2009 à 14:33
essaie une autre sourie,essaie de la debranché rebranché, je pense pas que que ta sourie a apprécier le néttoyage au coca
2
Mike.us Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 4
29 déc. 2009 à 12:58
Le truc est qu'il a déjà essayé une autre sourie...

Pour ma part presque le même soucis...

J'ai renversé du coca sur le clavier et je l'ai débranché aussitôt pour ensuite le retourner (histoire que le coca parte)... sur la sourie. Oui je sais, c'est pas très malin. J'ai débranché la sourie pour la nettoyer.

J'ai du rebrancher le clavier pour prévenir un ami au je serai assez long, mais le clavier ne fonctionnait plus... puis de même pour la sourie.

Après nettoyage puis redémarrage du PC, les ports de connexion de la sourie (vert) et du clavier (violet) situé à l'arrière du PC ne répondent plus alors que le même clavier branché en USB sur la façade du PC fonctionne.
La sourie est allumée, l'optique répond bien à la présence de la table, mais le curseur ne bouge pas. Comme si les pilotes n'étaient pas installés.

Je me demande si ma sourie est morte, si le PC a pris un coup, ou alors si il s'agit des deux...
0