Réglage souris revoltec mousefight pro HELP

Fermé
satanase - 14 nov. 2009 à 19:42
 Jo - 24 févr. 2010 à 12:08
Bonjour tout le monde,
alors voila j'ai fait l'acquisition d'une souris revoltec mousefight pro mais seulement je suis un peu perdu pour activer les 2 boutons sur le coté et ceux de la molette, donc si quelqu'un qui a la même souris pouvait m'indiquer comment le faire d'en le logiciel fourni avec sa serai sympa( la notice et qu'en allemand et anglais donc je galère un peu)
PS: le problème c'est que les bouton ne sont pas détecte dans cod5 sous windows les boutons avancé,précèdent(bouton du coté) marche sur internet.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

pour répondre à votre question, j'ai regardé rapidement car je n'y arrivais pas non plus.

Il suffit d'aller dans le logiciel fourni avec (fight mouse pro), d'aller dans les options, et de décocher les bouton 4 et 5 du mode dans lequel vous souhaitez les utiliser ;).

Bonne journée à vous et bon jeux ;)
4
J'ai vraiment besoin d'aide S.V.P
0
toujours personne snif
0
satanase > satanase
15 nov. 2009 à 23:10
Toujours personne je doit pas être le seule a pocedez cette souri
0
Toujours besoin d'aide
0
bonjour a tous

voila je suis dan le meme cas!

s.v.p de l'aide je galere grave et satanase aussi a mon avi!!

help,help,help...................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci boucou tous le monde !!!
0
Je cherche toujours la solution j ai vraiment besouin d'aide S.V.P
0
Meme situation j ai déjà fait plusieurs recherche sans succès je vais essayer de donner le lien du forum a revoltec et il pourront peut être faire quelque chose pour nous je vous tiens au courant
0
Tjrs pas de nouvelle de revoltec il ne réponde pas au support ses gros ...
0
pareil pour moi : ok sous windows (et firefox) mais ne fonctionne pas sous TF2... alors qu'on peut l'assigner (bouton 4)
0