Rechercher : dans
Par :

Réglage souris revoltec mousefight pro HELP

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 20:08:45 satanase, le 14 nov 2009 à 19:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
alors voila j'ai fait l'acquisition d'une souris revoltec mousefight pro mais seulement je suis un peu perdu pour activer les 2 boutons sur le coté et ceux de la molette, donc si quelqu'un qui a la même souris pouvait m'indiquer comment le faire d'en le logiciel fourni avec sa serai sympa( la notice et qu'en allemand et anglais donc je galère un peu)
PS: le problème c'est que les bouton ne sont pas détecte dans cod5 sous windows les boutons avancé,précèdent(bouton du coté) marche sur internet.
Merci d'avance

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Réglage souris revoltec mousefight pro HELP » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

satanase, le 15 nov 2009 à 00:27:39

J'ai vraiment besoin d'aide S.V.P

Répondre à satanase

2

satanase, le 15 nov 2009 à 03:19:16

Toujours personne snif

Répondre à satanase

3

satanase, le 15 nov 2009 à 23:10:26

Toujours personne je doit pas être le seule a pocedez cette souri

Répondre à satanase

4

satanase, le 22 nov 2009 à 17:01:54

Toujours besoin d'aide

Répondre à satanase

5

ramonzzo, le 23 nov 2009 à 20:08:45

Bonjour a tous

voila je suis dan le meme cas!

s.v.p de l'aide je galere grave et satanase aussi a mon avi!!

help,help,help...................

Répondre à ramonzzo