Rechercher : dans
Par :

Camescope ayant fonction magnetascope.

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:28:03 qtkhan, le 11 nov 2009 à 11:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un camescope qui a aussi la fonctions de magnetascope pour enregistrer directement sur mini dv de un source externe. merci de me donner quelques noms des camescope ayant cette fonction.

Meilleures réponses pour « camescope ayant fonction magnetascope. » dans :
Comment filmer de nuit ? Voir Comment filmer de nuit ? Utiliser la fonction Nightshot de votre caméscope Créer un éclairage artificiel Les réglages manuels Ill existe plusieurs solutions pour filmer de nuit. Utiliser la fonction Nightshot de votre caméscope Il...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

glandu, le 11 nov 2009 à 11:36:00

Bonjour le choix de mini dv se rétrécit à cause du marketing sur la HD il faut qu'il y ai une entrée dv(DV IN)
http://www.amazon.fr/...
PS :qu'appelez-vous source externe

Répondre à glandu

2

qtkhan, le 11 nov 2009 à 18:44:44

Bonjour, Source externe sont plusieur magnetascope, mini camera, un autre camescope etc. Merci

Répondre à qtkhan

4

glandu, le 11 nov 2009 à 18:53:55

Je peux vous préciser que le dv in c'est prévu pour réimporter des vidéos finalisées sur un logiciel de montage àpartir d'un ordinateur avec l'option exporter format "bande" qui doit être du .avi dv ou mpeg2

Répondre à glandu

3

peterjan, le 11 nov 2009 à 18:52:39

Bonjour,
Caméscope est une contraction de caméra et magnétoscope, donc un caméscope fait magnétoscope. Ils sont tous pourvus d'une entrée vidéo. Toutefois, selon le modèle, il peut y avoir 1 ou plusieurs entrées : IEEE1394, USB, composite, S-Vidéo. HDMI est en général en sortie.
Sont rares ceux qui aujourd'hui ont une entrée analogique.

Répondre à peterjan

5

glandu, le 11 nov 2009 à 19:08:02

Oui j'ai trouve le camescope avec 'dv in"mais je ne vois pas de solution à part avec le second camescope car on se retrouve avec des flux numériques et analogiques incompatibles

Répondre à glandu

6

peterjan, le 11 nov 2009 à 19:16:26

Salut l'ami,
Excuse-moi, je ne comprends pas le sens de ton message.
Un caméscope avec entrée analogique (RCA, S-Vidéo) a la fonction de convertisseur.
L'entrée DV-in est uniquement numérique.

Répondre à peterjan

7

glandu, le 11 nov 2009 à 19:44:22

Et oui bouffy c'est bien ce que je dis mais son magnetoscope et sa web cam c'est analogique ya un "blèm" comme ils disent bon je te laisse je pars à la chorale chanter pour toi

Répondre à glandu

9

peterjan, le 11 nov 2009 à 22:28:03

Quelques caméscopes permettent d'enregistrer à partir d'une source analogique, (magnétoscope, caméscope analogique, ...) par exemple chez Canon : HV 20, Legria HV30 et le nouveau Legria HV40.,
Avec un caméscope équipé d'une entré analogique pas besoin d'un boîtier d'acquisition externe, le caméscope fait lui-même la conversion analogique/numérique.
Attention aux fausses notes.
A bientôt.

Répondre à peterjan

8

Toto86*, le 11 nov 2009 à 20:11:45

Bonsoir, ce serait sympas de ne pas faire plusieurs posts pour une meme question !! http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à Toto86*
Collection CommentÇaMarche.net