Fermeture de session au bout de 2min dinactiv

Fermé
choko - 2 nov. 2009 à 01:04
 choko - 2 nov. 2009 à 02:06
Bonsoir à tous,
je viens d'acheter un pc portable sous vista fam basique. Pas de probleme au demarrage mais au bout de deux minutes (temps tres court) dinactivité il me ferme la session.
Ca me pose un souci surtout lors des transferts de donnees parce que ça les fait planter...
Jai testé de modifier la gestion dalimentation etc mais le probleme persiste.

Si quelqu'un a une idée ça maiderait beaucoup.

merci davance et Bonne soirée

10 réponses

ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
2 nov. 2009 à 01:06
Fraîchement acheté, à ta place je ne chipoterai pas, jepasse au SAV directement
0
le probleme est que je lai acheté à montauban et que maintenant je suis remontée à paris. sinon je laurai fait histoire de ne pas galerer :)
0
le probleme est que je lai acheté à montauban et qua present je suis revenue à paris. sinon je laurai fait de suite histoire de ne pas avoir de probleme :)
0
ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
2 nov. 2009 à 01:17
Outch, j'imagine la distance, bien que je sois un petit belge xD... Voilà pourquoi je dis toujours d'acheter près de chez soi ou sur le net... Hummm comme solution, je peux te proposer tuneup utilities 2009 en demo, il fait des miracles, sinon je ne vois pas d'autres solutions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne connais pas mais je suis preneuse :) comment est ce qu'il va pouvoir maider ?? je suis ouverte a dautres solutions aussi mdr mieux vaut en avoir plusieurs dans son chapeau :)
0
ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
2 nov. 2009 à 01:24
Nettoyage du PC, réparation des erreurs dans le windows et autre bugs, optimisation du Windows et du registre, ...Je m'en sers surtout après une installation où la maintenance en un clic trouve plus de 200 erreurs lol
0
ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
2 nov. 2009 à 01:26
Si tu me donnes ton email (msn, skype, ...), je peux te donner de l'aide plus précise avec tuneup
0
ok donc tu penses que cest un bug ? ca ne peut pas etre un parametre ou autre ?
bon eh bien je vais tester si tu peux me redonner le nom du prog et me confirmer quil est compatible vista et quil ne va pas me mettre encore plus le bazar ;)

il faut que je lance une option speciale pour quil me verifie ce genre de parametre ou cest une verification totale ?
0
msn : chokofolie@hotmail.fr
0
le probleme nest toujours pas resolu donc sil y a des idées :)
0