Bonjour à tous...
Voilà donc ça fait maintenant 2 mois et quelques jours que j'ai acquis mon "Bébé" lol l'écran Samsung SyncMaster T220 et depuis le début lors du montage j'avais remarqué un bruit comme quelque chose qui bouge à l'interieur ! Genre un bruit de verre qui frappe sur quelque chose...
Le problème c'est que je n'arrive pas à déterminer si c'est un bruit de verre ou de métal !
Bref il semble que c'est quand mêm une pière assez imposante car quand je bouge l'écran pour par exemple l'incliner vers le haut ou vers le bas ça me fait à chaque fois un de ces fracat !
Mais le truc c'est qu'au début je me disais que c'était peut-être (pour me rassurer) normale et que c'était pareil pour tout le monde... mais là je ne sais pas pourquoi ! tout un coup ça m'inquiète vraiment...
Il y à-t-il des possesseurs de T220 et qui peuvent me confirmer si c'est normal ou pas ?
Je précise quand même que juqu'à présent il n'y a eu aucun problème d'affichage ou autres, les couleurs restent aussi génial et qu'en bref il tient sa réputation à merveille... (ce qui m'a rassuré sur le fait que, peut-être la dalle n'est pas en cause... alors d'où viens ce bruit ?)
Mais bon ! voilà... le seul bémole c'est ce bruit "à peine" que j'y touche... (en plus ma table n'est pas si stable que ça... :-S (genre ! donc sur msn je ne vous dit pas ! "gloc-godoc, gloc-godoc x 10....")
Ca m'inquiètre quoi en plus je l'ai acheter par le biai d'un magasin qui l'a commendé pour moi...Est-ce que lors du transport on me l'a malmené sans arret ! je ne sais pas...
Je susi tanté de le démonter et vissé peut-être l'élément en question qui à l'interieur se serait peut-être désserré...
Que faire HELP !