Besoin de vos avis

Fermé
Yannou - 28 oct. 2009 à 12:24
 Yannou - 28 oct. 2009 à 12:50
Bonjour,
voila je compte acheté un nouvelle ordinateur portable car le mien est pas assez puissant pour faire bien marcher ma carte d'acquisition. j'aimerai juste savoir si cette config' fera le poid avec ma carte d'acqui, la voici:

COULEURS Portable pour jeux Alienware M17x - Space Black modifier
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q9000 (2 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, mémoire cache L2 de 6 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique - Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL 1 an de garantie inclus avec votre ordinateur modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS No Security/Anti-Virus Protection - English modifier
ECRAN LCD Écran XGA+ de 17 pouces avec résolution de 1440 x 900 - Beyond HD (900p) modifier
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS No Accidental Damage Support modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min) modifier
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GeForce GTX 260M GDDR3 1 Go simple modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/-RW (lecture et gravure de DVD/CD) modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie au lithium ion à 9 cellules (85 Wh) modifier

Voici maintenant la config recommandé pour ma carte d'acqui:

Système Requis

* Processeur recommandé (minimum):
o Dual core CPU.
* Carte grahique avec 256Mo de mémoire (ou plus).
Note: La lecture en Haute Définition H.264 nécessite un processeur rapide et au moins 256 Mo de mémoire graphique.
* Carte son.

______________________________________

Je pense que cela devrait le faire moi, pouvez-vous le comfirmé svp ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 12:35
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que tu abordes la question dans le bon sens.
On ne choisit pas une configuration en fonction de la carte graphique (sauf pour le port).
L'ensemble, configuration/carte graphique, se détermine en fonction de l'usage que l'on veut faire (3D, vidéo HD ou AVCHD, ...)
0
Merci de m'accorder de l'importance, mais tu m'aides pas trop la déjà que je suis pas un pro en la matière...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 12:49
Si tu veux de meilleurs renseignements, poste ton message dans la rubrique Matériel/Hardware.
0
Merci :)
0