Posez votre question Signaler

Copyright - droits d'auteur quel est la diffé

louis57 38Messages postés 26 juin 2009Date d'inscription 10 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 13:33
Bonjour,
J'aimerais savoir si y a différentes juridictions dans chacun des pays en ce qui concerne les *Copyright*
Par exemple, je suis du Canada et ici on a le bureau des droits d'auteur mais a ce que je comprends, ca semble protéger plutôt les logiciels que le sites internet ou documents d'un site.
en revanche, j'ai trouvé qu'il existe des sites de copyright situé en Europe, pour enregistrer en ligne des sites ou ses composantes dans 164 pays différents.
si quelqu'un pourrait m'expliquer quel est la différence au point de vue juridique et legal, j'en serais très heureux
merci
Lire la suite 

Copyright - droits d'auteur quel est la diffé »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ici quelques informations sur ce que tu demande .

http://www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3
louis57- 28 oct. 2009 à 12:37
bon, ca relève de quoi alors?
tribun- 28 oct. 2009 à 12:46
c'est que! si tu ne respecte pas le ( Copyright )
tu ne respecte pas non seulement le loi du Québec ,
mais aussi la loi internationale sur les droits d'auteur .

j'ai tout dit

A+
louis57- 28 oct. 2009 à 13:33
je regrette de te dire ca comme ca mais qu'est-ce qui te fait croire que je ne veux pas respecter la loi internationale des droits d'auteur. si je pose une question et que tu réponds a autre chose en tournant autour du pot, ca ne n'avance a rien.
Pourtant ma première question était claire depuis le début. Ce que tu m'a fait valoir c'est la loi des droits d'auteur en France . Ce que j'ai trouvé très intéressant d'ailleurs, mais ca n'as pas répondu a ma vrai question.

moi aussi j'ai tout dit!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « copyright - droits d'auteur quel est la diffé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?