Bonjour,
Je voudrais savoir comment mon ami qui habite à l'étranger (Armènie) peut m'envoyait des sms sur mon portable , moi j'habite en France lui en Armenie.
Mon opérateur télèphonique est SFR.
Cordialement
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :)
Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :)
1. CallWave
Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet.
Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger.
Et il...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher.
M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Bonsoir
S'il a un opérateur arménien il doit tout simplement composé l'indicatif qui lui permet de sortir de l'Arménie et le 33 pour la France et voilà. Je parlais pour un tél portable.
Bonjour,
merci pour votre reponse mais , il ya qq chose avant le 33 et je pance qu'il ya des zero a ajouter d'autre a enlever bref je voi pas comment on peut fair pour que je recoi ces messages
0612345678 -- > +33612345678
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...