Pb j' arrive pa a dl une .iso correct

Fermé
hezar - 2 mai 2005 à 13:20
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 3 mai 2005 à 15:44
lut tt le monde
j' arrive pa a dl une iso correct
g essayé des servers different ,g redl plusieurs fois et tt le temps avec md5sum je n'ai pa le meme numero ...
j'utilise flash fxp pr dl sur les servers ftp
si kelkun voit d'ou ca peut venir car ss les cds je pourrais l'installer la mandrake :(
@+
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
2 mai 2005 à 19:00
Salut,

Laisse tomber ton logiciel "FTP" et downloade juste avec un clic ou un "clic droit" et "Enregistrer le cible sous"...

C'est pas dit que ça marche, mais c'est à essayer... au cas z'ou ;-))
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
2 mai 2005 à 20:09
Bonsoir hezar
Si tu remets ton message en français on pourra peut-être comprendre ce qui te tourmente et on pourra certainement t'aider.

Claude
0
d'accord claude ray je ferais un effort la prochaine fois.
c'est vraiment qu'il est mal écrit mon message mais j'ai fais ca rapidement j'en ai tellemnet marre de réussir a installer ma mandrake.
Désoler encore mé bon si t'as une idée pour mon probleme...n'hésite pas.
@+
hezar
0
bonjour, j'ai rencontre plusieur fois le meme probleme et en fait j'aimerai savoir s'il existe un systeme genre gestionnaire de telechargement (propre car il ont une assez mauvaise reputation en generale) capable de faire ca parfaitement et eventuellement de completer des images incompletes, corrompus ...(j'ai une image que je n'ose pas jeter, les dl sont tellement longs!). merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
3 mai 2005 à 15:44
Bijour,

Moi j'utilise gftp qui permet de reprendre le telechargement quand il a ete interompu.
*
Voili voilou
0