Documentation sur la telesurveillance

Fermé
soumare - 1 mai 2005 à 12:58
diannie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 01:09
salut je cherche de la documentation sur la telesurveillance en general et aussi sur la telesurveillance sur ip mercie de bien vouloir m'aider...

12 réponses

SALUT CHERCHE DOCUMENTATION TELESURVEILLANCE ANTI INTRUSION ANTI INCENDIE
9
slt je cherche des cuors sur la telesurveillance
4
moi aussi je cherche des cours complets sur l'intrusion et la telesurveillance.MERCI POURLE COUP DE MAIN
0
connecte toi sur

hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/12/21/00/PDF/96PIRVILLEStelesurveillance.pdf -

bonne lecture

val36
3
Bonjour,
Voyageant sue le net, j'ai vu votre message a tous les deux.
Quels genre de renseignements souhaitez vous avoir exactemement?
En effet le sujet , bien que simple en soit, est quand même vaste dans les détails.
Pour faire cours, la télésurveillance, a pour objet de surveiller à distance des systèmes de sécurité (vol, incendie) et de contôle (technique).Les informations en provenance de ces systèmes électronique, aboutissent a un centre de reception d'alarme (RCA), autrement appeler station centrale de télésurveillance, où travaille en permanenece 24h/24 des opérateurs formés et prêt à réagir a chaque instant.
2
moi jaimerais bien savoir en quoi la télèsurveillance s'agit d'une menace :) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 1
9 août 2007 à 16:40
Bonjour;

moi également g souhaiterai avoir une bonne documentation sur la télésurveillance:
-quelles sont les équipements utilisés?
-le rôle de chaque équipement
-le principe de la télésurveillance par connexion adsl
-.....
2
diannie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 01:09
Salut madsoli!
J'ai également le meme problème que toi.
As-tu eu la documentation?
si oui j'en ai également besoin.

Merci
0
Salut,

Suis dans le même besoin. Veuillez nous aider.
Merci
1
salut,
je voudrait avoir des documentation qui parle sur latélésurveillance,pour les pts svt:
reconaisance des visages
detection des movement
et e declenchement d'alert et envoi des sequence video a un téléphone portable.
0
slt je travaille dans une societé de sécurité pour toute demande de documentation ou renseignement vous pouvez me contacter par mail au bertrandk@ymail.com
0
je suis dans le meme probleme,c'est a dire une docummentation en télésurveillance
0
Salut à tous

Je cherche de la documentation sur la télésurveillance. Un document qui pourra m'instruire sur les notions qu'on trouve dans ce domaine; l'architecture et le fonctionnement d'un système de télésurveillance; la gestion d'une alerte en télésurveillance. Et avoir des informations sur la formation des télésurveillants dans un centre de supervion.

merci à tous d'apprter votre contribution.
0
Bonjour, les questions sont vastes...

Je suis expert sécurité chez securitas direct (leader européen dans le domaine) si vous avez des questions : m.crespin@dbmail.com
0
je voudrait avoir des documentation qui parle sur la télésurveillance,pour les pts svt:
reconaisance des visages
detection des movement
et e declenchement d'alert et envoi des sequence video a un téléphone portable
0
Bonjour,

comme Mikaël je suis expert sécurité chez securitas direct vous pouvez me contacté sur ma ligne direct 06.47.10.15.21 si besoin, documentation, expertise et devis gratuit,
ça ne vous engage a rien ;)
0