Rechercher : dans
Par :

Documentation sur la telesurveillance

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 18:41:49 soumare, le 1 mai 2005 à 12:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je cherche de la documentation sur la telesurveillance en general et aussi sur la telesurveillance sur ip mercie de bien vouloir m'aider...

Meilleures réponses pour « documentation sur la telesurveillance » dans :
SAP - Documentation Voir SAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de...
Documentation officielle Ingres VoirTéléchargement Toute la documentation Ingres peut être téléchargée ICI La liste (non exhaustive) des guides indispensables Getting Started Guide : guide de démarrage (pour Windows) Getting Started Guide for Linux : idem que le précédent,...

1

Maxime, le 25 jui 2005 à 21:51:15

Salut,

Suis dans le même besoin. Veuillez nous aider.
Merci

Répondre à Maxime

2

Jipé, le 20 aoû 2005 à 09:06:55
  • +1

Bonjour,
Voyageant sue le net, j'ai vu votre message a tous les deux.
Quels genre de renseignements souhaitez vous avoir exactemement?
En effet le sujet , bien que simple en soit, est quand même vaste dans les détails.
Pour faire cours, la télésurveillance, a pour objet de surveiller à distance des systèmes de sécurité (vol, incendie) et de contôle (technique).Les informations en provenance de ces systèmes électronique, aboutissent a un centre de reception d'alarme (RCA), autrement appeler station centrale de télésurveillance, où travaille en permanenece 24h/24 des opérateurs formés et prêt à réagir a chaque instant.

Répondre à Jipé

3

madsoli, le 9 aoû 2007 à 16:40:07
  • +1

Bonjour;

moi également g souhaiterai avoir une bonne documentation sur la télésurveillance:
-quelles sont les équipements utilisés?
-le rôle de chaque équipement
-le principe de la télésurveillance par connexion adsl
-.....

Répondre à madsoli

4

djbob, le 21 oct 2007 à 16:54:44

Salut,
je voudrait avoir des documentation qui parle sur latélésurveillance,pour les pts svt:
reconaisance des visages
detection des movement
et e declenchement d'alert et envoi des sequence video a un téléphone portable.

Répondre à djbob

8

bonnie, le 15 jan 2009 à 11:36:23

Slt je travaille dans une societé de sécurité pour toute demande de documentation ou renseignement vous pouvez me contacter par mail au bertrandk@ymail.com

Répondre à bonnie

5

mokido, le 14 jan 2008 à 09:35:08

Je suis dans le meme probleme,c'est a dire une docummentation en télésurveillance

Répondre à mokido

6

AMANY, le 17 fév 2008 à 12:35:44

Salut à tous

Je cherche de la documentation sur la télésurveillance. Un document qui pourra m'instruire sur les notions qu'on trouve dans ce domaine; l'architecture et le fonctionnement d'un système de télésurveillance; la gestion d'une alerte en télésurveillance. Et avoir des informations sur la formation des télésurveillants dans un centre de supervion.

merci à tous d'apprter votre contribution.

Répondre à AMANY

7

FRANCOIS, le 12 mai 2008 à 12:20:08
  • +4

SALUT CHERCHE DOCUMENTATION TELESURVEILLANCE ANTI INTRUSION ANTI INCENDIE

Répondre à FRANCOIS

9

mimo, le 2 fév 2009 à 09:08:11
  • +2

Slt je cherche des cuors sur la telesurveillance

Répondre à mimo

10

LAYACHI, le 6 fév 2009 à 15:58:38

Moi aussi je cherche des cours complets sur l'intrusion et la telesurveillance.MERCI POURLE COUP DE MAIN

Répondre à LAYACHI

11

val36, le 17 avr 2009 à 18:41:49
  • +1

Connecte toi sur

hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/12/21/00/PDF/96PIRVILLEStel­esurveillance.pdf -

bonne lecture

val36

Répondre à val36
Collection CommentÇaMarche.net