Rechercher : dans
Par :

Pb d'activation master collection CS3

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 11:29:52 Naxisnyko, le 17 oct 2009 à 21:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé la suite master collection CS3 sur mon macbook et j'ai rentrer ma clé d'activation, mais l'activation refuse de ce faire et me dit que je ne suis pas connecté, alors que je le suis!!!
D'autre part c'est une version anglaise et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer un patch francais

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Pb d'activation master collection CS3 » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...

1

Naxisnyko, le 20 oct 2009 à 17:46:28

Personne peut me renseigner???

Répondre à Naxisnyko

2

damien69, le 21 nov 2009 à 03:40:22

C est pareil pour moi.. je serai content quand ca marchera...

Répondre à damien69

3

djoel, le 21 nov 2009 à 11:29:52

Salut,

hmm je sais pas pourquoi mais ça sens l'application téléchargé illégalement tout ça...

Toutes les Creative Suite sont monolingues, donc si tu l'as installé en anglais tu ne pourras pas changer la langue. Et si ton numéro de série ne fonctionne pas c'est qu'il ne... fonctionne pas... point final c'est comme ça.
A moins que tu l'a acquis légalement alors tu peux voir directement avec Adobe pour ton problème.
(le numéro de téléphone du support correspondant à ton pays se trouve dans le manuel)

Répondre à djoel
Collection CommentÇaMarche.net