Impossible d'aller sur myspace

Fermé
jeanjean - 16 oct. 2009 à 09:14
 Cely51 - 9 déc. 2009 à 23:36
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder de chez moi à myspace depuis mon ordinateur, lorsque je clique, la page du moteur de recherche de google s'ouvre.
Je ne comprend pas, vraiment.
A voir également:

12 réponses

Hello,

Pareil pour moi. Je suis chez Neuf... Est-ce votre cas aussi ?
Problème de dns chez eux ?
0
Je suis chez le neuf pour ma part !!
Et j'ai le même problème !!
0
chaosmaster
10 nov. 2009 à 12:24
Hello,

C'est rétabli, il doit y avoir ou avait eu des problèmes de dns, j'ai changé d'ip entre-temps.
0
Bonjour JEANJEAN, j'ai exactement le même problème que toi depuis quelques jours, as-tu trouvé une solution?
0
j'ai attendue 2 semaines puis c'est repartit.
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoru-kun Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
18 nov. 2009 à 19:20
j'ai moi aussi se problème >.< il faut donc attendre ?
0
chaosmaster
18 nov. 2009 à 19:57
Hello tout le monde,

Pour Yoru-kun... il faut sans aucun doute attendre, voire même pourvoir changer d'IP (et drastiquement).

so... wait n' see
0
Problème solutionné!!
Pour moi en tout cas, il fallait changer d'adresse IP, merci pour les conseils.
Pour ceux qui ne savent pas faire, il suffit de se déconnécter d'internet puis de se reconnecter.
0
Yoru-kun Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 20:41
D'accord je vais essayer ^^
0
Bonjour, j'ai le même soucis que vous, moi aussi je suis chez le neuf, et depuis 2 semaines je ne peux pas aller sur my space, c'est aussi ma page google qui s'ouvre...
Je ne sais pas comment on change d'adresse IP, quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
Céline.
0
Bonjour,

Tu devrais pouvoir changer ton ip en rebootant ta neufbox... avec un peu de chance tu devrais tomber sur une ip qui pourra accéder à myspace.
Autre possibilité provisoire est de passer par un web proxy... mais un peu laborieux avec myspace, certains scripts ne semblent pas fonctionner.
Bonne chance !
0
Merci beaucoup Joe!
ça veut dire quoi "rebooter" ma neufbox?
0
re,

Soit en l'éteignant et en la rallumant ensuite. Soit en passant par l'interface de ta neufbox en mettant l'adresse ip de ta neufBox (192.168.1.1) dans ton navigateur et d'aller dans la partie Maintenance puis système.
0
Merci beaucoup Joe, effectivement il me suffisait de l'éteindre et de la rallumer.
Je n'y aurais jamais pensé, merci beaucoup!!!
Céline.
0