Probléme cam

Fermé
gnegle - 14 oct. 2009 à 19:17
 cactus566 - 26 nov. 2009 à 17:29
Bonjour,
Jai un ordinateur portable msi cr 700 series je les restaurer car yavait un probléme il se redemarrer donc je les re installer et la je narrive pas a installer la cam je suis aller sur le logicielle photo et sa me dit aucun periphérique et retrouver alor que jai bien activer ma cam et jai un autre problme aussi sur la barre outil du bureau can je suis sur le lecteur windows media et que jai un autre fenetre accoter je ne peux pas ya acceder
je ne comprend pas pourquoi il faut que je baisse le lecteur windows media et ensuite je peut yaller et je trouve pas sa normal
svp aider moi je vous en serez reconnaisant merci


ps mon ordinateur portable a windows vista edition familliale premium
A voir également:
  • Probléme cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes

1 réponse

même probleme de camera avec msi cr700 avec W7. La camera a marche 1 semaine et puis plus rien, voici le message : webcam introuvable ou en disfonctionnement. Impossible de trouver ce pilote même chez msi qui nous propose un utilitaire pour enregistrer. Reinstallation du systeme rien y fait. Sinon W7 quelques bugs, IE8 bloque souvent (ne repond pas) desinstallation des programmes fastidieux. Merci a celui qui trouvera l'astuce...
0