Descriptions de ma personne

josemth - 24 avril 2005 à 13:21
 pierre laureau - 16 mai 2005 à 01:48
bonjour, je vous remercie de notifier la politesse surtout sur le web, j'attends si j'arrive à donner des conseils, malgré mon andicapt, en électronique je ne suis pas mauvais, vidéo, HI FI, et autres, je respecte la vie de chacun, et ne cherche en aucun cas, à me montrer, je suis plutôt humble de moi, vis à vis des autres, vous n'aurez aucune difficultés, avec moi ce que je souhaite à toutes et à tous, le respect de chacun. Merci à vous de me faire connaitre "l'inconnu". Sincères cordialités à tous, et merci de m'avoir accepté dans votre site, où tout m'intéresse, sauf Linux

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 269
24 avril 2005 à 13:45
Bienvenu à toi !
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
24 avril 2005 à 21:25
bsr,
merci à toi de ta politesse et ta courtoisie

bienvenu
0
bonjour,

merci à toi aussi, de ta correction et de ton avis bref. Sincères cordialités (ce retard à faire réponse est du à mon veuvage, et de demeurer en semaine chez mon amie. Je pars en retraite mardi, et beaucoup de retards, dans mes courriels.

                
0
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
8 mai 2005 à 17:14
Bonjour josemth. Puissiez vous trouver la force et le courage auprès des vôtres et un peu de réconfort ici...
Ainsi que de nous faire partager vos connaissances; être utile est une bonne thérapie pour la guérison de nos blessures...
La richesse se trouve dans la diversité... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre laureau
16 mai 2005 à 01:48
bonjour Josemth,
Moi ausi je suis veuf depuis 16 ans.Je me suis reconstruit en changeant de travail,en me mettant a la musique (saxo alto)et depuis peu je me suis misen tete de construire mon ordinateur.Je ne sais pas grand chose en informatique,sauf une CA ME PLAIT.J'aime et je veux en savoir plus.Et la tu me seras utile pour m'expliquer les termes que je ne comprend pas.
Sur ce site,les internautes sont vraiment formidable de generosite.Beaucoup de monde (de trés beau monde)devrait venir s'en inspiré.
Et si tu as besoin de moi,je suis ton homme.En cuisine ou patisserie (,c'etait mon metier) se sera volontier a mon adresse e-mail bien sur.
A bientot.
0