Xbox360 ou ps3

Fermé
naruto0278 - 6 oct. 2009 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 01:23
Bonjour,
je voudrais acheter une 360 ou une ps3 mais je ne sais pas la quelle a le meilleur graphique.
merci de votre reponse.
A voir également:

3 réponses

Drayky33 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 1
7 oct. 2009 à 00:27
Moi j'ai eu la 360 une première fois que j'ai revendue au bout d'un an pour m'acheter un portable mais je l'ai racheté le noel d'après car j'aimais super bien mais après ne t'embête pas au niveau des graphismes je sais que si tu me file une Game boy color avec pokemon cristal je m'éclaterais à mort, regarde plutôt du côté des jeux la deuxième fois que j'ai acheté la 360 j'ai hésité de prendre la PS3 mais c'est les jeux qui m'ont fait décidé, gears of wars(en coopération avec un pote pendant une soirée tu t'éclate à mort avec), le célébre halo, phantasy star universe, assassin creed's, alors que du côté Playstation rien d'excitant(excusé moi je suis pas sur de l'ortoghraphe) et puis si ta pas une télé HD il n'y a pas de grandes différences moi perso j'ai testé et puis même en HD je sais pas si il y a une différence mais je te dis: REGARDE LES JEUX QUI TE PLAIT !
Cordialement.
Drayky33
1
ok tank you
0
Profil bloqué
6 oct. 2009 à 23:41
moi jai une 360 avec la HD on voit super bien personnellement je trouve que ses pareille que la ps3 mais si ta pas la HD prend la ps3 elle a une meilleure qualité d'image
bonne achat
0
mais moi je n ai pas de tele hd
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 01:23
"Lut.
Problème en résolu à moins que tu ne souhaites encore de l'aide ;)
++
0