Pixmania des voleurs!

elsatic - 1 oct. 2009 à 15:21
 jns55 - 24 mai 2012 à 12:38
jai commander une télé sur pixmania ; penssant que le pris etait interressant et que ca ne servait a rien daller magasin
en fait je me suis apercu quil ny avait pas une si grande marge faite dan,s les magasins
et au moins ils appellent pour vous fixer une date de livraison
chose qui nest pas faite par pixmania
ca pour prelever le poignon sur votre compte illico ca c est fait!!!
par contre pour vous livrer c autre chose!!!!!!
ils passsent au petit bonheur la chance et c a vous de vous demerder pour etre la !!! bien sur.....
je deconseille a tout le monde ce genre de site!

3 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
1 oct. 2009 à 15:30
salut,

en effet acheter sur le net a l'air bien, mais...

un magasin avec une vraie personne c'est gage de conseil, de SAV, de services ...
revenez chez vos vendeurs, dans votre région, ils ont besoin de vous pour vivre, et 10€ en plus sur une télé a 500€, ça vaut le coup pour tout ce qu'un humain a ; par rapport a un site
0
Bonjour,
Je suis moi même confronté aux procédés mafieux de PIXMANIA.
J'ai passé ma commande il y a + de 20 jours, elle a été débitée immédiatement (paiement PAYPAL) et expédiée dans les délais. "Expédié" est le status officiel, en fait au bout d'une dizaine de jours j'ai reçu un mail me disant que le colis leur été revenu pour cause d'adresse incorrecte et que je devais mettre à jour mes coordonnées avant toute nouvelle expédition. Le problème est que l'expédition devait se faire verts un relais colis et que mes coordonnées étaient parfaites. Ils on ainsi gagné 10 jours de trésorerie. Depuis, j'écris et j'appelle le SAV. Je n'ai soit pas de réponse, au mieux on m'annonce un réapprovisionnement sous deux jours. Il faut quand même remarquer que sur le site, l'article est toujours disponible et expédié en 48h. Soit ils se foutent de ma gueule soit ils se foutent de la gueule de tout le monde. Pour moi, ce sont des voleurs et des escros.
Si comme moi vous avez des problèmes avec eux, n'hésitez pas à communiquer sur leur image, peut être feront-il un effort pour qu'on la ferme.
Même appel à ceux qui sont payés par PIXMANIA pour protéger leur image. Conseillez leur de changer leur manières, leur image s'améliorera.... Pardon, ce n'est pas votre intérêt, vous n'aurez plus de boulot.
Je vous tiendrai au courant le l'évolution de cette affaire.
0
pas daccord , j'ai commender de nombreuse fois sur pixmania et j'ai toujours etait satisfait. qui plus est vous pouvez suivre votre commande vous lisier un peus les conditions avan d'accepter...
quand il dise commande expediée compter entre 1 a 2 jours maximum (en metropole) et il ne passe pas appré 12h au pire il on des relais kiala
0
Pixmania sont des escros ! j'ai commandé un produit puis 2 min aprés j'ai annulé la commande c'était écrit "votre commande a été annulé" soit disant, ils ne m'ont jamais remboursé !

Je les ai meme contacté, et ils m'ont assuré que je n'avais rien annulé !

Ne faite surtout pas confiance à pixmania meme si vous me dites j'ai commandé beaucoup chez eux moi meme j'ai commandé par 50 articles et ce n'est pas la preimiére fois que je me suis fait avoir ...
0
j'ai commandé par 50 articles et ce n'est pas la preimiére fois que je me suis fait avoir ...

Si je commande sur un site et que je ne suis pas totalement satisfait, je n'y remets plus les pieds, je ne laisse pas de seconde chance au commerçant. Tu devrais t'en inspirer...
Ensuite, pour toute transaction sur le net, je conserve toujours des copies d'écran de la transaction jusqu'à ce que j'ai reçu ma commande pour le cas où il y aurait litige.
0