Cheval de troie?

Fermé
Fred - 1 oct. 2009 à 02:47
 Fred - 2 oct. 2009 à 01:10
Bonjour,

On m'a dit que le problème que je vivais provenait d'un cheval de troie... Mais ni mon antivirus, ni avast, ni anti-melaware, ni spybot n'ont trouvé de problème sur mon portable...

Problème:
Mon clavier est pratiquement inutilisable: Le virus surcharge mon clavier de raccourcis et de caractères inutiles ce qui fait que je ne peux écrire sans être infesté de caractères absurdes...


Quelqu'un a déjà vécu ce problème ou une âme charitable voudrait bien tenter de résoudre ce problème persistant?


Merci

5 réponses

shaks95 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1
1 oct. 2009 à 02:50
bonsoir essaye de l'enlever avec ce logiciel
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/trojan-remover-11008989s.htm
0
Salut,

Malheureusement Trojan Remover n'a rien détecté après analyse...


Que se passe t'il?
0
shaks95 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1
1 oct. 2009 à 03:15
tu es vraiment sur que sa soit un cheval de troie et ce qui est du clavier qui écrit et rajoute des raccourcis c'est très bizare quand même !!! j'ai jamais entendu parler de ce problème
0
Salut,

je ne suis pas sur que c'est un cheval de troie, c'est ce qu'on m'a dit, mais il n'y a rien de scientifique la dedans... Je ne connais absolument rien en la matière...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,


Personne ici ne sait quoi faire pour me sortir de ce pétrin??

Merci beaucoup
0