Bonjour,
je viens de m'acheter le nouveau jeux Flight simulator X Gold edition qui comprend son extansion accéleration (Je suis sous Vista et mon PC répond aux nécessité de ce jeux, 2,1 GHZ, 4gb de RAM, 320 GO de disque dur, bref...) alors, j'insere les disques et j'installe le jeu comme il faut, aprés avoir fini, je pouvais jouer au jeu sans PB et puis je quitte le jeu pour installer aussi son éxpansion et ca aussi marche sans problèmes. Ensuite, j'insère le disque 1 pour jouer et le jeu ne commence pas mais il y a seulement une fenetre qui s'affiche me demandant si je veux supprimer le jeu ou tout reinitialiser....Voyant que ca ne marche pas, j'insere le disque 2 et rien ne se passe, quand je vais sur "ordianteur" dans "demarrer" et que je clique sur le disque, on me demande si je veux éxécuter le programme, je clique alors sur continuer et rien ne se passe, voyant que ca ne marche pas, j'insère l'extansion et la, même chose que pour le disque 1... J'ai quand même depensé 54 euros pour ce jeu... Quelqu'un pourrait il m'aider?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3