Problèmes avec Flight simulator X sous Vista

Fermé
l.l.d.p.s - 24 sept. 2009 à 21:49
 lucas - 2 déc. 2010 à 17:44
Bonjour,

je viens de m'acheter le nouveau jeux Flight simulator X Gold edition qui comprend son extansion accéleration (Je suis sous Vista et mon PC répond aux nécessité de ce jeux, 2,1 GHZ, 4gb de RAM, 320 GO de disque dur, bref...) alors, j'insere les disques et j'installe le jeu comme il faut, aprés avoir fini, je pouvais jouer au jeu sans PB et puis je quitte le jeu pour installer aussi son éxpansion et ca aussi marche sans problèmes. Ensuite, j'insère le disque 1 pour jouer et le jeu ne commence pas mais il y a seulement une fenetre qui s'affiche me demandant si je veux supprimer le jeu ou tout reinitialiser....Voyant que ca ne marche pas, j'insere le disque 2 et rien ne se passe, quand je vais sur "ordianteur" dans "demarrer" et que je clique sur le disque, on me demande si je veux éxécuter le programme, je clique alors sur continuer et rien ne se passe, voyant que ca ne marche pas, j'insère l'extansion et la, même chose que pour le disque 1... J'ai quand même depensé 54 euros pour ce jeu... Quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:

15 réponses

christ 87 Messages postés 514 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 99
24 sept. 2009 à 21:54
Salut pas besoins de mettre le disque une foies que l'installation et faite.
0
Salut, oui merci pour ta réponse mais ce qui est bizarre, c'est que je ne trouve même pas les fichiers dans mon ordi, quand je vais dans "Ajouter/supprimer des programmes", flight simulator X n'apparait, il y a seulement son extansion...
0
christ 87 Messages postés 514 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 99
24 sept. 2009 à 22:03
juste comme ça vas dans jeux de windows et dit moi si tu as le logo de flight dedans.
0
Non, quand je vais dans "microsoft games", il n'y a pas de logos, les seules choses qui s'affichent sont les logos pour Flight simulator 2002, mais pas pour FSX... j'ai aucune idée comment ca se fait car j'ai tout desinstaller et tout reinstallé 2 fois déja et sa revient au même... Mais dans jeu de windows, il y seulement celui de l'extansion acceleration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christ 87 Messages postés 514 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 99
24 sept. 2009 à 22:21
et bien a mon avis tu doit refaire l'installation,j'ai eu le même problème et n'oublies pas de validé le produit une foie installé.c'est a dire validation FSX et après l'extansion.ET comme le fichier n'est pas dans le programme
ajouter/supprimer il y a un problème d'installation.Et si tu veux un site pour télécharger d'autres avions tien
voilà:https://www.rikoooo.com/
0
OK, merci, mais pas besoin de faire tout ça car ça marche!
Merci beaucoup! Aussi pour le site!
0
christ 87 Messages postés 514 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 99
24 sept. 2009 à 23:21
Mais de rien et bons voles,tu vas voir c'est super.
0
grand-hustle
16 oct. 2009 à 23:22
comment à tu fait pour faire fonctionner flight simulator X car j'ai exactement le meme probleme que tu a eu!! je ne le trouve nulpart merci
0
Es-tu sous Vista ou sous XP? Si tu es sous vista, vas dans "démarrer" puis dans "jeux", normalement, il y aura l'icone de FSX. Tu clique dessus et c'est parti !
0
F-18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 16:49
moi j ai installez flight mai mon ordie et morts j en ai donc achetez un nouveau toujours vista mai ken je met le code product key il me dit k il a depasser le nombre d utlisation possible j ai alors appele le service regarder sur le supports techinike mai rien ni arrive pa a y jouer
merci de bien vouloire m aider
0
Je suis désolé mais moi je ne suis pas expert en ordinateur. La seule possibilité que je vois c'est que tu supprime tout et que tu réinstalle tout. Je ne pourrais pas t'aider d'avantage. Désolé.
0
F-18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 17:03
je sui deja entraind tou supprmer apres j vai reinstallr pr voire mai tu sai pa si on pe contacter un serice specifke pr le jeu comme s ses eu ki me reponde
0
F-18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 18:07
j ai desinstalez et reinsatllez mai rien ne se passe toujours le meme probleme personne ne connait une messageri pour avoire ou un code d acceser different ou pr demandez de l aide a microsfote
merci
0
ETbien, si tu veux un numéro d'aide pour microsoft, je te conseille de chercher sur la boite du jeu etc... et surtout sur Internet! T'as une connexion internet, non?
0
F-18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 19:05
oui sinion je pourrai pa ecrire mai le truc ses ke je sui en un francais ki vie en italy et mon jeu et en italien mai je pensse ke si j appele la france sa devrai aller ses pr sa ke demain je voulait appeler microsfot en france
0
Je te conseille d'aller sur https://support.microsoft.com/en-us pour te l'aider.
0
bonjour à vous tous
chaque fis que je joue à f.s.x apres une une trentaine de minutes tout s'arrete et on me demande d'activer le jeu avec le CODE (product key) malheureusement je ne l'ai pas. si quelqu'un d'entre vous pourrait me le donner cela serai vraiment sympa .
0
aniskenoo Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 5
5 janv. 2010 à 14:13
bonjour à vous tous
chaque fois que je joue à f.s.x apres une une trentaine de minutes tout s'arrete et on me demande d'activer le jeu avec le CODE (product key) malheureusement je ne l'ai pas. si quelqu'un d'entre vous pourrait me le donner cela serai vraiment sympa .
0
c'est normal, une fois l'extension d'application flight simulator x, l'ordinateur ne t'affiche que l'extension.

ps: aniskenoo, moi aussi il n'est pas marqué sur la boîte!
le mieux je pense c'est d'appeler le service client...
0