Rechercher : dans
Par :

Dofus Ont ma hacker

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 16:03:59 rascapac, le 24 sep 2009 à 10:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai été naivement hacker par quelqu'un sur dofus ! il ma fait un MP en disans de me connecter sur dofus-silouate.tk pour tester la beta teste 2.0 son site ressemblais a dofus il a été tres rusé il a mit les meme deccord etc donc voila ne vous faites pas avoir comme moi ! Et si quelqu'un est de silouate se serais sympa de me passer deux ou trois items:) je suis osa full invoque lvl 103 merci et bon jeux a tous =)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dofus Ont ma hacker » dans :
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

juju le boss, le 14 oct 2009 à 16:17:12
  • +1

MOi je sui lvl 195 cra sur silouate si tu veux je te passe paneau br je lai, 3 fois avec le gelano

Répondre à juju le boss

5

haquer, le 28 oct 2009 à 22:50:22

Bonjour a tous , je suis on serveure pouchcote il m'ont haquer un nini feux svp si quelqun est dans ce serveure peux me donner des equipement feux svp connecter moi a : amine_dbz@hotmai;com

Répondre à haquer

6

haquer, le 28 oct 2009 à 22:54:23

Bonjours a tous , il m ont haquer un conte dans pouchcote un eni feux si quelquin peux me donne quelque equipement contaquter mi a : amine_dbz@hotmail.com

Répondre à haquer

2

rascapac, le 14 oct 2009 à 16:58:30

Merci cher amis quel es ton pseudo ? sur silouate . c gentil de ta part :)

Répondre à rascapac

3

juju le boss, le 14 oct 2009 à 18:04:11

Cra-tere je sui pa co la

Répondre à juju le boss

4

rascapac, le 14 oct 2009 à 18:26:21

Ok pour pas que quelqun dautre en profite mon perso sapelle dark-zaphiel

Répondre à rascapac

7

rascapac, le 12 nov 2009 à 16:03:59

Je ne t ai toujours pas croiser sur dofus depuis :( je desespere