Posez votre question Signaler

Dofus Ont ma hacker

rascapac 3Messages postés 24 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 nov. 2009 à 16:03
Bonjour,
J'ai été naivement hacker par quelqu'un sur dofus ! il ma fait un MP en disans de me connecter sur dofus-silouate.tk pour tester la beta teste 2.0 son site ressemblais a dofus il a été tres rusé il a mit les meme deccord etc donc voila ne vous faites pas avoir comme moi ! Et si quelqu'un est de silouate se serais sympa de me passer deux ou trois items:) je suis osa full invoque lvl 103 merci et bon jeux a tous =)
Lire la suite 

Dofus Ont ma hacker »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
MOi je sui lvl 195 cra sur silouate si tu veux je te passe paneau br je lai, 3 fois avec le gelano
haquer - 28 oct. 2009 à 22:50
bonjour a tous , je suis on serveure pouchcote il m'ont haquer un nini feux svp si quelqun est dans ce serveure peux me donner des equipement feux svp connecter moi a : amine_dbz@hotmai;com
haquer - 28 oct. 2009 à 22:54
bonjours a tous , il m ont haquer un conte dans pouchcote un eni feux si quelquin peux me donne quelque equipement contaquter mi a : amine_dbz@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci cher amis quel es ton pseudo ? sur silouate . c gentil de ta part :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cra-tere je sui pa co la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok pour pas que quelqun dautre en profite mon perso sapelle dark-zaphiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne t ai toujours pas croiser sur dofus depuis :( je desespere
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dofus Ont ma hacker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?