Problème réseau local !

Fermé
prognet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 - 15 avril 2005 à 23:22
 calilmero - 16 avril 2005 à 16:28
Bonjour,
je suis parti pendant une semaine je n'ai pas toucher à mon ordi, a mon départ tous marchait bien donc le réseau local qui se constitue d'un ordi avec la connexion et qui la distribue et un autre ordi qui recoi la connexion ! Ces deux ordi son windows xp !
Donc ajourd'hui j'allume mon ordi tous ce passe bien , le réseau a l'air de marcher pas d'erreur , quand je fais "réparer" sur l'ordi qui recoi la connexion , tout va bien mais l'ordi qui reçoi la connexion n'a plus accès à internet, cela ne marche plus !
Par contre l'ordi avec la connexion , a encore accès à internet et quand je fais "réparer" le réseau local sur l'ordi avec la connexion, celui qui la distribue , il mette une erreur : Effacement NetBt !
Voilà, mon problème en gros donc j'aimerais pouvoir réparer ce problème , pour que je puisse re avoir la connexion sur l'ordi en réseau !!
Merci bcp à tous !

2 réponses

prognet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
16 avril 2005 à 08:47
?
Merci
0
Bonjour, j'ai un routur Dlink 504t dsl, celuici fonctionne sans problème, je voudrais savoir sui je dois faire une connexxion supplementaire
0