Oups ! Petit problème... Ce lien semble corro

Fermé
jason - 14 sept. 2009 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 12:36
Bonjour,

lorsque je saisi certaines adresses, le message suivant s'affiche :
"Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu."

je n'arrive pas à entrer.

j'ai pris connaissance des réponses, j'ai donc nettoyer l'historique, sans résultat, je n'ai pas d'antivirus en ce moment (c'est justement pour le téléchargement d'un antivirus que je n'arrive pas à entrer...)

j'ai uniquement un pare-feu de windows

je me demande si je n'ai pas réglé une "restriction d'accès" dans Windows sans faire exprès. Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème d'accès,

merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 18:42
salut
quel antivirus cherche tu que je te donne un lien correct?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 19:21
problème résolu?
0
Bonjour,

merci pour votre attention.

j'ai acheté un logiciel antivirus sur e-bay et je n'arrive pas à entrer à travers le lien qui m'est donné :

https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/internet-security-free-trial

je n'arrive pas non plus à entrer sur le site de kaspersky : www.kaspersky.com

merci de vos conseils
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 19:45
c'est bizarre moi j'y parviens avec safari...j'en cherche un autre..
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 19:48
http://downloads.kaspersky-labs.com/trial/registered/J7RCGEDYJXSIKQKB5ZTB/kis9.0.0.463fr.exe-- --> c'est le lien qu'on te donne sur le lien surlequel tu peux pas aller. Dis moi s'il fonctionne...
4 8 15 16 23 42 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NON !!

il ne fonctionne pas !
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:16
ok , j'essaye d'en trouver un autre mais c'est vraiment bizarre ton histoire
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:20
voilà. Si celui là ne fonctionne pas, je sais pas quoi faire
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:28
Comme tu es sans antivirus, installe ca en attendant d'avoir ton kaspersky
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
et un tuto de configuration :
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal
0
les liens fonctionnent bien, ....

mais le téléchargement ne veut pas se faire, à chaque téléchargement s'ouvre la fenêtre "oups... lien corrompu"

... je ne sais pas à quoi c'est dû
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:58
Franchement, moi non plus..mais installe avira en attendant, ce sera déjà ça... et essaye une fois qu'il est installé. Ou essaye avec un autre navigateur comme firefox ou google chrome
0
....
j'avais déjà téléchargé avira la semaine dernière, et je lance l'installation, Ok pas de problème...
jusqu'au moment où je saisis mes coordonnées...

après une fenêtre s'affiche qui dit :"a secure internet connection is required to active the product (SSL encrypted). this could not be established. pleas adress the following issues and repeat the product activation.

- insure that the internet can be accessed
- insure that the system date is correct
- if in use, check your modem connection,
- ensure that the application fast.exe can access the internet and is not blocked by a firewall"

comme je n'arrivais pas à le faire fonctionner j'en ai acheté un,... mais sans succès.

je n'ai pas de problème de connection internet, je ne pense pas que les réglages de sécurité du firewall soient "très sécurisés", mais je ne sais pas où sont les réglages...

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:25
Comme quoi l'achat d'un antivirus n'était pas la solution. Mais kaspersky est le bon choix... Par contre, les réglages pour le pare-feu xp se trouvent dans panneau de configuration/Pare feu windows mais sur vista, je sais plus...
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:36
Je viens de trouver ça

Oups ! Petit probleme... Ce lien semble corrompu
Par: serveurblogLe: 09.01.2009 10:09:19Dans: DNS
Si vous voyez ce message s'afficher, c'est que votre barre d'outils Google a été mise a jour .
"Page introuvable - Échec de la connexion."
En lieu et place du message d'erreur par défaut, "404" ou DNS, qui s'affiche habituellement, un champ de recherche Google apparaît sur cette page

Procédure pour désactiver cette fonction :

Cliquez sur l'icône en forme de clé de votre barre d'outils.
Dans la fenêtre "Options de la barre d'outils", cliquez sur l'onglet Rechercher.
Décochez la case "Suggestions en cas d'erreurs de navigation".
Cliquez sur le bouton Enregistrer.

--
4 8 15 16 23 42 
0