Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

C'est quoi un Rootkit

Vincent - Dernière réponse le 8 nov. 2011 à 12:46
Bonjour,
Voila je me demandais comme l'indique le titre c'est quoi un Rootkit?
Merci
Lire la suite 

C'est quoi un Rootkit »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Regarde ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rootkit
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ses infos sebastien, j'ai entendu dire qu'il y avait très peu de risque d'être touché par un Rootkit sous Windows, que ce n'était pas logique d'en utiliser avec Windows est-ce vrai?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Alors il semblerait que les rootkit sous windows soient plus rares que sous linux, mais ils existent...
Désolé mais je ne suis expert en la matière. Si tu désires plus d'info, je suggère que quelqu'un plus compétant prenne le relais :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mon ordinateur a été atteint d'un rootkit. tout les 2 min avast me signal qu'il a touché un nouveau fichier du système 32. je suis vraiment nulle en informatique alors je ne sais pas quoi faire.
mettre en quarantaine ou pas? et puis comment supprimer le virus?
(je crois que c'est un cheval de Troie)
si vous pouviez m'aider ce serait génial!
biloute99 - 6 août 2011 à 16:52
avast est un antivirus pourris
moi il ma coller un virus sur mon ordi
j'ai acheter norton sécurité internet qui me la supprimer
avast est un virus
il vos mieux acheter un antivirus que le telecharger
petit consiel
sherred- 7 août 2011 à 07:27
biloute99 ;)
ça c'est du grand n'importe quoi

1 tous les "vrai" antivirus téléchargeables sur internet sont strictement identique a ceux que tu achète
* sauf bien sur si tu pirate
2 AVAST n'en déplaise aux anciens helpeurs qui l'on dénigré , est un très bon antivirus, pas le meilleur, mais suffisant
son évolution de ces deux dernières années l'on remis sur les rails
3 norton , reste un antivirus encombrant , qui ralentis trop le système
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même probleme , mais quand je scane mon ordinateur avec combofix il m'indique qu'il y' a un rootkit dans mon ordinateur et il me demande qu'il faut redemarrer , quand je redemarre , combofix recommence et scane normalement m'envoie son rapport txt dans c comme d'habitude , mais cela se reppette chaque jour ,c'est à dire que rootkit restera dans l'ordinateur , combofix ne l'elimine pas mais peut être il le met en etat de repot;mais comme toi je sais rien du tout ; mais essaye de le scanner avec combofix , et regarde ce qu'il va te dire
merci
mon pseudo et stiv05 en commentcamarche , mais j'ai oublié mon mot de passe ,c'est facile pour moi mais j'ai pas le temps maintenant de chercher mot de passe , en cherche rootkit , merci encore
stiv05
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut combofix n'est pas un jouet !!!!
sherred- 18 déc. 2010 à 07:14
ben pourtant c'est bientot noel
gen-hackman- 18 déc. 2010 à 07:15
:)
issam boom - 8 nov. 2011 à 12:46
Il Faut acheter kaspersky cest mieux que norton et avast
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/14963-supprimer-les-rootkits
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « C'est quoi un Rootkit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?