Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

C'est quoi un Rootkit

Vincent - Dernière réponse le 8 nov. 2011 à 12:46
Bonjour,
Voila je me demandais comme l'indique le titre c'est quoi un Rootkit?
Merci
Lire la suite 

C'est quoi un Rootkit »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Regarde ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rootkit
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ses infos sebastien, j'ai entendu dire qu'il y avait très peu de risque d'être touché par un Rootkit sous Windows, que ce n'était pas logique d'en utiliser avec Windows est-ce vrai?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Alors il semblerait que les rootkit sous windows soient plus rares que sous linux, mais ils existent...
Désolé mais je ne suis expert en la matière. Si tu désires plus d'info, je suggère que quelqu'un plus compétant prenne le relais :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mon ordinateur a été atteint d'un rootkit. tout les 2 min avast me signal qu'il a touché un nouveau fichier du système 32. je suis vraiment nulle en informatique alors je ne sais pas quoi faire.
mettre en quarantaine ou pas? et puis comment supprimer le virus?
(je crois que c'est un cheval de Troie)
si vous pouviez m'aider ce serait génial!
biloute99 - 6 août 2011 à 16:52
avast est un antivirus pourris
moi il ma coller un virus sur mon ordi
j'ai acheter norton sécurité internet qui me la supprimer
avast est un virus
il vos mieux acheter un antivirus que le telecharger
petit consiel
sherred- 7 août 2011 à 07:27
biloute99 ;)
ça c'est du grand n'importe quoi

1 tous les "vrai" antivirus téléchargeables sur internet sont strictement identique a ceux que tu achète
* sauf bien sur si tu pirate
2 AVAST n'en déplaise aux anciens helpeurs qui l'on dénigré , est un très bon antivirus, pas le meilleur, mais suffisant
son évolution de ces deux dernières années l'on remis sur les rails
3 norton , reste un antivirus encombrant , qui ralentis trop le système