Tracage du mobile samsung player star

Fermé
lefelin51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 11 sept. 2009 à 01:18
 Abdou - 19 juin 2017 à 14:20
Bonjour,
j'aimerai savoir comment fonctionne le tracage du tel mobile samsung player star
je suis aller dans parametre
ensuite sécurité
ensuite tracage du mobile
ensuite mot de passe xxxx
ensuite activation
ensuite destinataire +330699........
ensuite expediteur "fabrice"
ensuite enregistrer
ensuite accepter
et voila et ensuite je fais quoi ???????????????
j'ai demander a mon destinataire si il as recu quelque chose sur son tel samsung player star , il as rien recu
donc on fais comment apres pour voir le tracage ??
merci
A voir également:

3 réponses

La fonction traçage ne se met en marche que lorsque ta puce est remplacée par une autre. Ainsi, donc si une autre puce est introduite dans ton téléphone en remplacement de la sienne "Fabrice" recevra un message en provenance de la puce du nouvel utilisateur de ton téléphone et cela une et une seule fois jusqu'à un nouveau changement de la puce.
13
Ok mais à quoi ça sert que qq soit averti du changement de puce ? Que faire de cette information, que reçoit-il exactement comment info et comment s'en servir en cas de mobile perdu ?

Merci de votre réponse
Marie
0
hanounlab Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 13:10
salut; lorsque je suis entrain d'activé le tracage du tel mobile samsung player
j'ai trouver que j'ai besoin d'une mot de passe; mais je n'ai pas créé aucune mot , s'il vous plait aide moi
0
celanfer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 15:53
Hanounlab, tu as reçu une réponse positive pour le mot de passe?
0
Bis
0
Bonjour, je viens d'avoir un téléphone samsung SGH-M620 il y a la fonction traçage du mobilr, je voudrais savoir quel est le rôle de cette fonction, à quoi ça sert? je risque des d'avoir des problème après l'avoir activé...??
Merci d'avance pour votre aide
5
récemment, je me suis fait volé mon portable et malheureusement, je n'avais pas pris le temps d'activer cette option ... En fait, si qqun vole votre téléphone et y insère ensuite sa carte sim les coordonnées de celle-ci sont directement envoyées par le téléphone vers les n° que vous avez entré dans l'option.
0
mais après avoir recu ce message qu'est ce qu'il faut faire, moi c'est ce qui m'est arrivé et mon conjoint a recu le texto...
0
Voila ce que j'ai lu sur un mode d'emploi:
Enfin, la fonction traçage du mobile envoie, vers un numéro prédéfini et personnalisé, un message d'alerte dès que la carte SIM est ôtée du portable, en cas de vol ou de perte. Cette fonction vous permet de bloquer votre mobile à distance.

Bloquer, c'est déjà ça, ça fait les pieds au voleur, ou à celui qui l'a acheté sans savoir, mais ça ne vous redonne pas le portable, faut pas rêver...!
0
j'avais activé cette option.
en changeant de carte SIM (Free) j'ai activé sans faire attention cette sécurité, et donc une connaissance a recu le SMS d'alerte. ce SMS ne contient que l'IMEI du téléphone et rien d'autre. ca permet juste d'avoir l'IMEI si on ne l'a pas noté auparavant. donc utilité limité.

cette option porte mal son nom car ca ne trace pas grand chose. car on n'a pas les coordonées de la SIM utilisé ni le numero de tel.
0
TOTO le moblo
5 avril 2012 à 22:18
Mais l'opérateur peut savoir quelle sim a été entré dans ce téléphone grace à l'imei

Mais c'est la police ou le gendarmerie qui fait la réquisition.
0
Bonjour,

si tout est configurer correctement dans les paramètres pour le traçage, il suffit d'aller à cette adresse :

http://www.samsungdive.com/DiveMain.do

Afin d'effacer ou de consulter les données de localisation.
0