Cherche avis clients alice.

Fermé
micka21410 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 18:29
micka21410 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 17:34
Bonjour,
Je suis a la recherche d'avis sur l'hebergeur du reseau alice.Je suis actuellement chez orange et compte bien changer.
Je suis a la recherche des avis portant sur:
La qualite du service et du depanage
La qualite reseau a jouer avec une xbox360
la qualite de la TV.

D'apres degrouptest, je ne peut toucher que le 1 mega (c'est d'ailleur ce que j'ai en ce moment.
Apres avoir appeler alice, on me dit qu'ils ont des appareils ou un truc pour booster la conexion, je devrais toucher les 3 megas.
Si je peut eventuellement avoir un avis dessus, je prend.
De plus je passerais de 42,90 (orange +location modem) a 29,95 tout compris.
Je suis allecher par cette offre, mais avant de faire une betise,je prefere me renseigner.
On parle toujours du mal, mais je prend aussi les bon commentaires :-)

Merci par avance pour vos infos.

4 réponses

up, persone est chez alice
0
Merci de m'avoir donner ton avis.
Je vais naviguer sur le lien que tu m'a donner.
Je cherchais surtout un avis sur l'histoire de la possibilite d'atteindre les 3 gigas alors que les autres ne m'en donne qu'un seul.
A+
0
micka21410 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
13 sept. 2009 à 11:04
Bonjour,
Apres avoir ete surfer sur liens que vous m'avez donner,il me reste donc orange, free et alice.
En ce qui concerne orange, j'abandonne.
Il ne me reste free et alice qui sont tres proche.
Vaut il mieux avoir plus de debit montant, ou un temps de reponse le plus bas?
voici pour free:
ADSL2+
debit descendant 0.5 a 22
debit montant 128 a 800 kbits
temps de reponse 35ms

chez alice:
ADSL2+
debit descendant 0.5 a 16
debit montant 128 a 1024
temps de reponse 50ms

Pour le reste, les offres sont pareils.Peut tu me dire lequel serait le mieux niveau rapidite sans avoir d'incidence sur la tv.

ps: je vois 1024 pour chez alice, c'est ce que je vais toucher chez moi?
Soit un giga?

Cordialement
0
micka21410 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 17:34
Bon eh ben je vais me tourne vers alice.Je vais suivre ce que tu m'a dit, a savoir la hotline gratuit et qui n'est pas negligeable pour moi.
Merci pour ton temps passer a repondre a mes questions.
Bien cordialement
0