BOOT CAMP 3 snow leopard

Fermé
ibix - 7 sept. 2009 à 20:47
 syllalib - 25 sept. 2009 à 19:26
Bonjour,bonsoir, voila gros soucis apres une installation de windows via boot camp qui s est bien passer puis de retour sur l environement snow leopard je decide de rebooter pour revenir sur windows en maintenant alt bien sur et la surprise ma partition n est pas reconnu pourtant je l ai bien afficher sur mon bureau, je tente de lancer wmware et la il me dit: PXE-M0F: EXISTING INTEL PXE ROM. OPERATING SYSTEM NOT FOUND.
aucun peripherique de demarrage detecter. un cd, une disquette, un disque dur, ou un peripherique reseau est un peripherique de demarrage avec PXE.
quelqu un peu t il m eclairer ? merci
A voir également:

1 réponse

Ouep, j'ai eu le même problème, j'ai installé le système pour une cliente, j'ai fait une partition 80Go NTFS avec Assistant BootCamp, j'ai installé Windows Vista Home Premium et jusque là, tout fonctionnait bien. J'ai installé les drivers BootCamp 3.0 du CD de Snow Leopard, j'ai rebooté en Windows et tout fonctionnait. J'ai éteint l'ordinateur, la cliente est venue chercher son appareil, quand elle l'a ouvert chez elle, il a démarré en Windows, elle a redémarré en Mac et depuis ce temps, quand elle veut démarrer en Vista, BANG, écran noir et rien ne se passe. Bref, quand on installe BootCamp 3.0, tant qu'on boot en Windows tout va mais pour une raison, encore inconnue, quand on Boot en Mac, il y a quelque chose qui se passe et qui crée des problèmes de redémarrage de Windows Vista. Je n'ai pas essayé d'autres versions de Windows encore, et il semble que ce n'est pas tout le monde non plus qui éprouvent ces difficultés.
2