Problème : hp service hang report

Fermé
seesaw Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 6 sept. 2009 à 16:00
 anto34 - 18 juin 2011 à 21:04
Bonjour,

Bonjour,
au démarrage, toujours le même message et j'ai bien l'impression que c'est ce problème qui ralentit le démarrage et influe sur certains bugs systèmes (notamment le wifi peut-être)
voilà, je ne vais pas faire de long discours et me contente de copier ce que dit le "rapport du problème" :

Description
Démarrage du service Service HP CUE DeviceDiscovery bloqué.

Signature du problème
Nom d’événement du problème : ServiceHang
Nom du service: hpqddsvc
Nom de l'image: hpqddsvc.dll
Version de l’image: 110.0.180.0
Type de service: 20
le type de démarrage: 2
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers qui aident à décrire le problème
Version.txt
minidump.mdmp

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

J'ai trouvé le fichier hpqddsvc mais bref, ça ne m'amène à rien du tout.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

5 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
8 sept. 2009 à 18:18
salut, deux possibilités



1.Désactives ce service.


Fais Démarrer > Exécuter et saisis services.msc puis OK.
Dans la liste des services cherche celui nommé précisément :
Citation:

hpqddsvc



Double-clique dessus.

Dans Statut du service, clique sur Arrêter.
Dans Type de démarrage, choisis Désactiver.
Fais OK pour fermer toutes les fenêtres.


Ensuite fait ceci pour IE7.

Clique droit sur l’icône d’internet Explorer. Sélectionner Propriétés .
Dans onglet Avancés cliquez sur le bouton Réinitialiser.


2.Sinon


Ce soucis peux être lié à une installation incomplète du lecteur du Flash ayant entrainé une mauvaise initialisation des clés de la base de registre utilisés par le lecteur.
Pour résoudre cela, télécharger sur votre bureau l’utilitaire de désinstallation d’Abode.
Cet utilitaire est à cette adresse.
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

Fermez tous les logiciels, et lancer ce programme de désinstallation.
Une fois ceci fait, relancer IE pour télécharger la version complète du lecteur flash.

Télécharger <<ICI>>
http://msicreteil.free.fr/dl/FlashPlayer10.0.12.36.zip

Enregistrer et placez le fichier sur votre bureau.(le dé zipper)
Fermez tous les navigateurs pour installer flashplayer. Redémarrez le pc et faites un essai de connections aux sites vidéos.
Ensuite si cela ne fonctionne pas, lancez IE7 puis Outils, sélectionner Options Internet.
Activez l’onglet sécurité et cliquez sur Rétablir toutes les zones au niveau par défaut.
Valider par OK et retentez un essai sur les sites de vidéos.


4
seesaw Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 8
8 sept. 2009 à 21:39
ok merci de ta réponse!

en fait, je trouve pas le service "hpqddsvc" donc je vais essayer la 2e solution et je te dis ça juste après!

à+
1
seesaw Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 8
8 sept. 2009 à 21:46
j'ai désinstallé flash player mais il semble bien que lien pour le réinstaller ne soit pas bon!

il me marque : "erreur 404-document non trouvé"
1
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
9 sept. 2009 à 10:08
ok je vais te filer un nouveau lien
0
j 'ai des problemes avec hpqddsvc (services hang)sos vite
0
aide moi
0
seesaw Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 8
9 sept. 2009 à 10:39
au fait,

le message persiste à chaque démarrage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
9 sept. 2009 à 16:50
https://www.adobe.com/products/flashplayer.html


voila pour downloader.
installes et dis moi si le message disparait après...
0