Rechercher : dans
Par :

Supprimer moteur de recherche tattoodle

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:31:13 meromy, le 4 sep 2009 à 11:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé ce moteur de recherche qui m'encombre, comment l'enlever (je ne le retrouve pas dans mes fichiers) et remettre Google, merci pour votre réponse.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer moteur de recherche tattoodle » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

webernard, le 4 sep 2009 à 11:13:25
  • +5

Salut

va sur http://www.google.fr

puis dans outils, options, général, page d'acceuil, utiliser page actuelle

Répondre à webernard

11

soso, le 6 oct 2009 à 19:41:29

Je te remerci tu ma aider

Répondre à soso

14

grdmiche, le 13 nov 2009 à 05:43:46

Merci super c'est plus agreable et plus rapide maintenant

tchao

Répondre à grdmiche

2

meromy, le 4 sep 2009 à 11:17:20

Merci de ta réponse, il ne s'incruste pas dans un emplacement particulier d'où je dois l'effacer ? parcequ'il a l'air de prendre de la place.

Répondre à meromy

3

webernard, le 4 sep 2009 à 11:21:08

Hein ??? rien compris ^^

dans ton navigateur , tu fait outils, options internet, et dans l'onglet général, clique sur page actuelle ( il faut préalablement cliquer sur http://www.google.fr )

Répondre à webernard

4

meromy, le 4 sep 2009 à 11:25:13

Oui, j'ai a nouveau l'accueil Google, merci.

La question que je posais concernait tattoodle, est-ce qu'il n'est pas installé quelque part dans mon ordinateur, et où puis-le supprimer. Ou alors l'installation de google le supprime automatiquement ?

Désolée d'insister, mais depuis que je l'avais installé, l'ordi me marque mémoire insuffisante, peut être tattoodle en est la cause.

Répondre à meromy

5

webernard, le 4 sep 2009 à 11:27:10
Répondre à webernard

6

meromy, le 4 sep 2009 à 12:12:26

Merci !!! :)

Répondre à meromy

7

webernard, le 4 sep 2009 à 12:17:02

Je mets "résolu" pour ce post ;)

Répondre à webernard

10

ninipotis, le 25 sep 2009 à 13:25:26

Je vous remercie par avance de vos réponses/questions qui m'a été bien utile car j'ai le même problème actuellement ...

Répondre à ninipotis

12

antoine, le 28 oct 2009 à 22:28:46

Bonjour, afin de supprimer tattoudle, qu'est moche comme tout, il suffit de s'inscrire sur google, quitte a ouvrir une boite Gmail, pourquoi pas, et ça marche

Répondre à antoine

13

ninipotis, le 28 oct 2009 à 22:40:39
  • +1

Merci de ta réponse qui m'a confirmé ce que j'ai fait .... j'ai tout enlevé sans ouvrir une boite mail sur goggle... et ça a marché. merci encore

Répondre à ninipotis

15

vivie, le 15 nov 2009 à 05:09:11

Bonjour pour comment désinstallé la barre tatoodle tu vas dans panneau de configuration ajout supprimer tu supprime la barre ensuite tu vas dans outils option internet et tu change ta page d'acceuil ex. google.ca j'espère t'avoir aider

Répondre à vivie

16

m++++, le 15 nov 2009 à 14:31:13

Mercie beaucoup j'en avé besoin et je voi s'a m'a bocou édé
mercie :D

Répondre à m++++