Nokia 5800 ne veut plus recevoir de texto

Fermé
ninette04126 - 1 sept. 2009 à 16:22
 timinick - 22 oct. 2009 à 08:54
Bonjour,
J'ai acheter mon nokia xpress music il y a 4 mois environ, depuis peu il c'est mis a ne plus vouloir recevoir les texto (en envoier un pour recevoir les autres).. puis il s'est mis a ne plus m'indiquer les accusés de récéption.. si quelqu'un a le même problème que moi ou la déja eu aider moi SVP !

4 réponses

Bonjour,
J'ai le même probleme avec mon 5800 depuis peu. Je l'ai acheté il y a environ 4 mois et demi. Il ne recoit les sms que par intermittence, c'est très bizarre. Il faut que je l'éteigne et le rallume souvent pour pouvoir recevoir a nouveau les sms, et là en général j'en recois 4 ou 5 d'un coup.... Avant ça quand je recevais un texto il m'affichait seulement le numéro du contact et pas son nom.....

Si qqun sait comment régler ce pb, il est le bienvenue^^...
@++
Nico
0
Salut a tous. Exactement le meme probleme que vous. Ca fait 4mois aussi environ que j'ai mon tel.
Je dois le mettre hors connection puis en connection pour de nouveaux recevoir les texto qui m'on était envoyé..
Je me souvient qu'avec mon n75 ca me fesait pareil quand je changé la memoire de reception entre le tel et la carte memoire..
Mais il me suffisait de l'eteindre et de le ralumer puis le probleme etait reglé. Mais là je ne trouv pas de solution sur mon 5800. Je vais peut etre essayé de sauvegarder mes texto sur la memoire du tel. Je vous tiens au courant.
0
Slt,
Perso, j'ai réglé ce problème sur mon 5800. En fait, le problème venait du fait que la mémoire de ma messagerie commencait à saturer, En effet, j'avais conservé tous mes Textos (aussi bien envoyés que reçus) depuis que j'avais mon téléphone, soit plus de 2000 messages dans la mémoire. J'ai tout supprimé, et depuis, plus aucun problème, il fonctionne on ne peut plus normalement. \o/

Essaye cette technique, ca marchera peut être aussi ^^

Voila Voila,
@++
P'tit Nico
0
Et bien pour moi ma messagerie n'etait pas pleine du tout et ayant fait une sauvegarde de mon tel il ya a quelques semaines, j'ai décidai de faire un retoure aux parametre usine. Ensuite j'ai restauré mon telephone puis enfin j'ai vérifié et reactivé la receptions des accusés de receptions dans les parametres de la messagerie. il semblerai que tous soit revenue a la normale..

:)
0
bonjour!!
j'ai le même problème!
comment tu fais le retour en paramètre usine???
merci pour ta réponse!!
0
timinick > Mrs Green
22 oct. 2009 à 08:54
*#7370# Voici le code a saisir sur ton clavier. Ensuite tu le valide avec la touche apel si besoin est.
0
ah et bien moi qui vient davoir ce telephone je regrette deja
vous pouvez regarder you tube avec le 5800 avec bouygues
0