Blablaland

Fermé
TrOp-de-prOblemes Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 31 août 2009 à 15:40
 Swon - 23 mai 2016 à 09:43
Bonjour,
J'aimerais savoir si dans blablaland il y a des endroit ou on peut avoir des cadeaux a toutes les minutes.
Si oui quels endroit ?
Merci.

34 réponses

jai une répose il tombes des cadeaux partout sur blablaland.
Mais tu peut aussi aller a la lotriede blablaland et gagner 300bbl en trouvent la bonne combinaison des chiffres les deux autres tu achet des tikets de tirage et tu souhaite de te faire tirer dans la lotrie.
Aussi queille des trèfle a qutres feuille on gagne 5 bbl en en trouvant un dans les fleurs.

Bet attention si ya du mondes qui te dit onne moi qu'elque chose contre des bbl fait attentio ce une arnake et quand le monde te propose des codes cadeaus attention ce peut être une arnake essaye le code avant de donner ton compte ou je sais pas quoi...ect

Bet moi je fait toujours sa.
Au lieu de te faire arnaker joue souvent sur blablaland va a la lotrie trouve des (appel)codes cadeau appele pour des bbl heu trouve des cadeaux sur blablaland qui tombe et trouve des trèfles a qutres feuilles.


bon je vais jouer un peut a Blablaland et si ta une question va sur blablaland et clique sur aide bon
Bye bye.




Votre amie Tsunade50
41
Anonime *-*
16 mars 2011 à 15:35
Coucou,
Il existe un site pour les codes gratuits.
Il te permet de gagner 100 Blabillions à la minute.
Biensur.
0
loic321 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 00:11
Moi j'ai la solution absolut
le soir très tard (environ minuit )tu te connecte sur le tchat tu va dans le monde de fury tournement il a jore 10 a 50 personne de connecter et ya plein de cadeaux qui tombe !!!

J'espère que je vous est aider ps:loic321 XD
0
merci pour le tuyo
0
ses quoi le code de lotorie bbl pour 18;00
0
y a vraiment pas quelqu'un qui peu me donner un code
0
J'ai une réponse : Va sur Blablaland puis sur FanSite,va sur le WikiBlabla
et cherche 'cadeau' puis clique sur 'chasse aux cadeaux 'et tu auras tous les détails.
11
Oui ceux qui demande qui a un code stp sa sert a rien vous en n'aurez jamais
0
Mes il n y a pas de WikiBlabla

C'est ou? stp
0
Bref,entre ceux qui demandent un code,ceux qui demandent c'est ou? c'est ou? c'est ou ? c'est ou ? ... Sans commentaire X)


:Entre nous j'suis sur BBL _xLuCii3 Merci:
0
chimbiking Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 9
12 oct. 2009 à 19:23
oui a une loterie gratuite tu va sur ton compte tu clique sur la première il y a un chiffre comme 456 si tu trouve ce chiffre tu gagne environ 300BBL mais c'est a toute les 10 min

pseudo sur blablaland nounours12
8
pa compris koi va sur ton compte est il y a un chiffre comme 456 ?????
0
comment on fait pouravoir des codes?
0
le nombre ces koi sur notre profil ou les xp ou les bbl ?? reponds moi



Nom bbl : K-hack
0
Les codes sa s'ACHETE x)



De : _xLuCii3
0
mais non c par chance si vou trouver le bon codes c pour ca que ca s'appellent la loterie le nombre 456 c'était un exemple
0
Kopelie-bbm
13 nov. 2010 à 22:26
Il y a des cados partous dans bbl mais a la Tour Celeste Il en tombe toutes les 30 mins :)
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben y'en a partout des kdo ^^'
5
o blahiti bar tou les 10 min
5
Srx?:D



De : _xLuCii3
0
svppp je veu des cadeaux ou code cadeau svppp aidez moi !!
4
Tout de suite les je veux des cadeaux ou cadeau !!... Réfléchis ^^ sa s'achete les codes
0
oui on peu mais c'est que pour les modo
4
si vous voulez 900000000000 bbl faut rentrer dans le volcan moi je let est gagner
0
fake tu fais /paradis a gagner XXXbbl en rentrant dans le volcan NOOB powa
Pseudo bbl : phenix
0
N'importe quoi le truc du volcan --' J'le répète pour ceux qu'on pas lu c'que Phenix a écrit...


Tu fait /paradis a gagné 900000000000 BBL en entrant dans le volcan

Et /Paradis remplace ton pseudo.
0
dans tes fesses
4
-_-
0
avoir des 1000 bbl svp et des skin merci
4
ben normalement en decembre il y a des cadeaux qui tombe toutes les minutes mais sur des maps differente.
4
non il y en pas
3
slt s'il vou plai je cherche des code cadeu mp moi (twinkling)
3
il tonbe partout dsl mes il tomben a chaque minute ses poche en
3
il tombe pas a toute les minutes des cadeaux mais il peut y en avoir partout
0
si il ya un cadeau toutes les minutes
0
mmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr
0
mmmmmmm
0
Entre les (je cite) ggggggggg - 6 déc. 2011 à 21:25 mmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr
Et le (je cite) Koco - 6 déc. 2011 à 21:25 mmmmmmm
Ok --'
On est sur un forum d'aide, pas [comme a dit un prof' d'une pote a la foire a la saucisse x')] dans un crique u_u
0
Tu peux te promener et des fois ils y a des cadeaux qui aterisse au sole mais vous ne pouver pas choisir !!! probleme contacter moi !
3
C'est exactement ce qui arive!
0
SI tu veux avoir une potion de rapidite a la tour celeste 1 en passnt dans l'anneau ;)
3
jai une répose il tombes des cadeaux partout sur blablaland.
Mais tu peut aussi aller a la lotriede blablaland et gagner 300bbl en trouvent la bonne combinaison des chiffres les deux autres tu achet des tikets de tirage et tu souhaite de te faire tirer dans la lotrie.
Aussi queille des trèfle a qutres feuille on gagne 5 bbl en en trouvant un dans les fleurs.

Bet attention si ya du mondes qui te dit onne moi qu'elque chose contre des bbl fait attentio ce une arnake et quand le monde te propose des codes cadeaus attention ce peut être une arnake essaye le code avant de donner ton compte ou je sais pas quoi...ect

Bet moi je fait toujours sa.
Au lieu de te faire arnaker joue souvent sur blablaland va a la lotrie trouve des (appel)codes cadeau appele pour des bbl heu trouve des cadeaux sur blablaland qui tombe et trouve des trèfles a qutres feuilles.


bon je vais jouer un peut a Blablaland et si ta une question va sur blablaland et clique sur aide bon
Bye bye.




Votre amie Tsunade50
2
moi j'ai tjrs un trefle je vais cuillier une plante puis j'ai un trefle j'ai tjrs la chance xDD

la en tous smatin j'ai eu 10 bbl 2fois le trefles xDD
0
Idem xD
0
lu pour repondre a ta questions non il n'y a pas d'endroit pour sa =) sa serait trop parfait...^^
1
Justement x)
0
Chaque Minute Sa Tombe Dans Une Map Mais Ou Sa Tombe Le Plus Sa Je Sais Pas :x
1
Désoler
0
pas grave
0
C'est con sa :$
0
sa pas rapor psyche i dit desayer le code aven sut meton mon conte je lesye suauve je dit qui marche sauve tu peut pas lesayer vu que lotre yora ton conte c pas logique son afaire quenmaime ti de menderai pas a lui de lasayer sur le conte que tu va avoir sa se peut quil dise quil est vrai pi c pas vrai sa fec sa pas rapor XD
1
vive ceux qui savent écrire
0
lol on ses saque des faute =3 XD
0
pourrais tu parler français steplait
0
J'ai rien compris a ce que tu as dis :keven_sava !!!Tu as fait pleins de fautes se qui rend illisible ton texte !!!
0
je fais des fautes mais pas a ce point la .... j'ai rien compris
Tu sais si tu veut aider les autre commence deja par t'aider toi : apprend a ecrire avec un minimeum de francais !
0