[MSN] connection msn impossible erreur 81000303

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 avril 2005 à 23:50
 greg77 - 6 mai 2009 à 04:31
bonjour à tous
j' arrive toujours pas a me connecter à msn 7.0
ça me met mot de passe incorrect erreur:81000303
merci à+
A voir également:

25 réponses

slt g un problème avec msn qui est lié a mon compte microsoft passport avec le code 81000303 et je c pa commen le résoudre.si vou avez une solution dite le moi .SVP
2
est ce ke t'ariv a te loguer sur hotmail.fr pour consulter tes mail ?
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 23:40
salut et merci de me répondre.
non je ne peut pas me connecter à hotmail, c' est toujours le même problème mot de passe incorrect ou adresse...

à+merci
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2005 à 20:53
bonjour à tous
grace à gandhy j'ai pu avoir une adresse j'ai donné des renseignements.après plusieurs questions réponses tout est rentré dans l'ordre.
merci à tous et A+
voila l'adresse : passport_fr@css.one.microsoft.com
1
bonjour!
J'ai le meme pbm que vous jaurais aimé savoir comment vous avez pu y remedier...
Merci beaucoup beaucoup:!
Sophie L
0
bonjour je vous répond a votre lettre car moi cela fait plusieur jours que j'essaye de me connecté a messenger et impossible de le faire et je me demande pourquoi , si vous avez une solution veuillez me la faire parvenir AVEC TOUT MES REMERCIEMENT STELLA
0
pour résoudre en moins de 5 min ce probleme 81000303
il fo créé un nouveau mot de passe !!! allé sur le site hotmail ! entré dans votre compte msn et changé votre mot de passe !!!!
sé radical moi sa marche a tout les coup!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors c deja dit mais pour les pb de connexion a msn du style

windows messenger n'a pas pu vous connecter au service NET Messenger, "votre adresse" est un compte NET Messenger valide, mais un probleme s'est produit lors de la connexion avec ce compte.

ou

ns n'avons pas pu vous connecter a msn messenger en raison d'un probleme lié a votre compte microsoft passport. 81000303

ou on ne peut ni se connecter a msn pour dialoguer ni voir ses mails a partir du site, C TOUT CON, en tout cas moi sa a marché,
REDEFINISSEZ VOTRE MOT DE PASSE!

tchuss et bonne chance
1
salut , je nen peut plus !!!!!!!!!!!!

comment faire pour avoir mon mot de passe car il parai que beaucoup de personne ont le meme probleme que moi


sossssssssssssssssssssssssssssss s
1
FONSECA Katlyne
27 mai 2005 à 15:24
je souhaiterai pouvoir me connecter à msn messenger sans aucun problème au sujet de ma nouvelle adresse
0
J'ai eu des problèmes de connection a hotmail parce que mon frere (qui utilise le meme pc) avait cliqué sur "enregistré mon nom et mon mot de passe" sur hotmail.com.

Ce qui fait que lorsque je cliquais sur le lien vers hotmail dans msn messenger, les deux comptes entraient en conflit, et j'avais une erreur "mot de passe erroné".
En essayant de changer le mot de passe sur l'ecran de connection qui apparaissait alors, meme probleme.

Resolu en desactivant la conservation du mot de passe et du login. La meme chose peut etre obtenue en supprimant les cookies.
0
Moi j'ai exactement le meme probleme mais je ne peut pas changer le mot de passe car avec la question secrete je ne sait plus la reponse AUSECOUR Pouvez vous m'aidez !!!
0
Bonjour je fais un message alors je ne trouve pas à me connecter à msn 7.0 car le nom d utilisateur et le mot de passe est incorrect.Je me cherche juste un mot comme anncienne et/ou nouveau. J'ai 2 message mes e-mail. .pouvez-vous m'aider ou corriger de code de réf. de support 1001416856 1001418136 que faire??
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
22 janv. 2006 à 20:49
bsr


faut pas confondre " windows messenger" avec " msn messenger"

A+
0
soucis de connection msn erreur 80072efd que faire alors que j'ai tout tenter et tout réinstaller?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 août 2006 à 22:45
Slt,

Concernant ton erreur regarde ici

internet recapitulatif msn

A++
0
Je vous écrit car depuis ce matin, j'ai un probleme avec msn!J'arrive pas a me connecter sur ma session, pourtant je peut voir mes mails sur hotmail.fr.
POurtant, j'arrive a me connecter sur mes anciens comptes.
Erreur 81000306:..probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection internet.

Le truc c'est que je suis connecter a internet, vu que je vous écrit, donc je ne sais pas comment régler ce problème qui est assez énervant faut dire!!
Alors je compte sur vos réponses pour m'aider à le résoudre..
merci
Rémi D.
0
je dois dire que j'ai exactement le meme probleme !

j'ai tout essayé, sa a commencer apres que j'ai instaler un Patch huh chai plus le nom^^ que j'ai deja desinstaler mais mtn sa continue..:(



je en sais pas quoi faire, porutan dans les cyebr j'arrive a me conecter sans aucun probleme.. Oo
0
slt tout le monde
j'ai essayer de me connecter tt a l'heure sur MSN...
j'ai esayer plusieurs fois et chaque fois s ame mets:
"code erreur 81000306"
je sais vraiment pas quoi faire...
c'est depuis que j'ai télécharger le new version de messenger plus sound que sa beug...
aidez moi svp
je vous remercie d'avance
0
salut à tous..g exactement le meme pb k'aurélie...c la merdasse.je crak. aidez-nous svp. (code erreur 81000306)
0
aurélie > charal
17 mars 2007 à 08:43
je C po si toi sa rmarche mè en fète cétè msn kavè un prob ac tou lmonde...
dsl dvou avoir dérangé pour rien
aurélie
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
16 mars 2007 à 20:12
Il s'agit d'un problème général :
msn erreur code 81000303 probleme de connexion
msn erreur code 81000314 connexion impossible
0
slt tous lmonde!je viens de remettre internet et impossible de me connect à windows live messengers!!j'ai juste droit à(CODE erreur 8004820)et(COde erreur complet 8004843)si quelqu'un pouré m'aidé ce serai cool!merci d'avance!!
0
salut tt le monde.
J le meme probleme avec msn 7.0 et j ne peu pa me connecter, c un probleme de mot de passe(erreur 81000303). J redéfini mon mot de passe 2 fois et ca marchait mais maintenent j n peu plus changer le mot de passe. J sé pa Pkoi.
Pleaze aidez moi??
Merci
0
pour réussir a enlever se problème voila une solution je peux vous garantir ke sa marche!
problème de connexion a msn:
aller sur démarrer ensuite sur éxécuter
dans éxécuter taper :

regsvr32.Softpub.dll
regsvr32.Mssip32.dll
regsvr32.Initpki.dll


les 3 a la suites le problème s'enlevera
(sa met déja arrivée)!!!
0