Problème

Fermé
MEL - 30 mars 2005 à 21:14
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 2 avril 2005 à 11:47
Bonjour,
voilà depuis près d'une semaine un message me dit, qu un fichier est introuvable, c'est p2esocks_1017.dll, comment faire pour que ce message ne réapparaisse plus? faut-il remettre ce fichier dans mon ordinateur? si oui, comment ?

Je vous remercierais de me répondre!
ca serait sympa!
merci d'avance

2 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
31 mars 2005 à 01:21
Bonjour,
tant mieux s'il est introuvable parce qu'il correspond au troyen Instant access.
Il doit y avoir une entrée qui lui correspond dans la liste de démarrage, voir Msconfig.

A+
0
Mais je pense que je l'avais auparavant, et il n'y avait aucun problème donc pk en poserait il un maintenant?

en fait avant que cela est arrivé, jai fais une recherche de mauvais fichiers et j'en ai mis en quarantaine, est ce que ce fichier serait il dans les fichiers en quarantaine....je ne sais pas, savez-vs comment faire pour que cette fenetre ne reapparaisse plus sur mon ecran lors du demarrage de l'ordinateur, si ui quel procédé à effectuer ?! merci d'avance,
0
je voudrai savoir si une personne pourrais me dire comment on appel les fond de couleur qui bouges quand on li de la musique sur media player merci a vous
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
2 avril 2005 à 11:47
slt. si c un troyen, utilise un anti virus et un anti malware. ten a d gratos sur le net: a²free, spybot, ad-aware, ..... bon courage!
0