[MSN ] Au secours Gros probleme!!

Fermé
Pimped by an angel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 28 mars 2005 à 20:51
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 28 mars 2005 à 21:34
Bonjour à tous!

J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l'heure en début d'après midi, elle a planté. Disons que je lance le programme MSN 7, et je n'ai meme pas le temps de voir ma liste de contact et paf! une fenetre s'oure en disant qu'une erreur a été signalée pour msn. Alors j'ai ouvert une autre session, créer un autre compte, malheureusement je ne sais pas comment récuperer mes contacts et les transferer sur ma nouvelle adresse!!!

Comment puis-je récuperer mes contacts et les transferer de mon ancienne adresse qui ne cesse de planter depuis plus de 7h maintenant, et les transferer sur ma nouvelle adresse?

Pitié aidez moi ce sont des adresses très importantes pour moi :'(.

J'espère une reponse très vite de votre part.

Merci. biz a tous.
A voir également:

1 réponse

helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
28 mars 2005 à 21:34
La panique t'empeche de réfléchir!;-)
Pourquoi ne pas aller dans ta boite aux lettres, cliquer sur 'Contacts'?Tu verras ainsi la liste de tes contacts sur ton messenger.
Par ailleurs, ce n'est pas que MSN messenger plante ce soir que ce sera le cas définitivement. MSN rencontre souvent des problemes ces derniers temps...

Voila, bonne soirée!:o)
0