[msn] Transfert de contacts

Résolu/Fermé
Pimped by an angel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 28 mars 2005 à 21:05
 Camillouxx - 25 nov. 2012 à 12:56
Bonjour à tous!

J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l'heure en début d'après midi, elle a planté. Disons que je lance le programme MSN 7, et je n'ai meme pas le temps de voir ma liste de contact et paf! une fenetre s'oure en disant qu'une erreur a été signalée pour msn. Alors j'ai ouvert une autre session, créer un autre compte, malheureusement je ne sais pas comment récuperer mes contacts et les transferer sur ma nouvelle adresse!!!

Comment puis-je récuperer mes contacts et les transferer de mon ancienne adresse qui ne cesse de planter depuis plus de 7h maintenant, et les transferer sur ma nouvelle adresse?

Pitié aidez moi ce sont des adresses très importantes pour moi :'(.

J'espère une reponse très vite de votre part.

Merci. biz a tous.
A voir également:

12 réponses

bjr a tous lol enfete jvien de crée une new adresse msn et le problème c'est que je doit remettre tout mes contact sur la new ...comment faire k'ai pas envie de tout retapper
7
J'ai le même problème et sa m'enerve serieux !
0
bjrs a tous ben enféte moi G 260 contacte et je voudré me fére une nouvelle adresse ms garder tt mé contacte .. si vs savé commen fére dite moi le !! et le plus vite possible svp !!
merci d' avence !! :)
salut !
1
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
29 mars 2005 à 00:05
salut
desinstalle msn 7
remets msn 6.2
notes tes contacts (vu que ca va marcher)
et recommence!!!!!!!!!!!!!

ouff le boulot a la con
sinon debarrasse toi de swizzor
0
Merci bcp xdoudoux de m'avoir répondu. Disons que j'ai désinstaller msn 7, qui etait la source de mon probleme. Depuis je ne l'ai plus remis juskil y a 5jours ou je l'ai remis, tout allait bien j'ai installer des plugins + des trucs pour msn plus! bref tout allait bien. Je pouvais faire trop de trucs sur msn, mais bon toute bonne chose a une fin. Je ne pouvais plus recevoir aucun fichier (musique ou autres mis a part des photos ) donc voila, ca fait 3jours que je me cassais la tete a changer les parametres de mon firewall, de mon anti virus que j'ai changer 4fois en 3jours, bref le bonheur. Tout ça pour en revenir a msn 6.2 et a crier jt'emm**** a msn 7. Hors de question je ne le remettrai plus jamais.

Voila pour mes mésavantures :D Merci quand meme l'ami(e) sXe :D Bisous!!
0
Utilisateur anonyme > Olivia
8 avril 2005 à 18:28
la version DEFINITIVE de messenger 7 est sorti ce matin et apparemment fonctionne au mieux. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est installer des versions beta
0
killbil > Olivia
5 mai 2005 à 00:58
pour les transferts de fichier bloquer , c est 1 problem de msn 7 .Microsoft a bloquer certaines extensions en disant qu il y avait des risques (virus) .c est une politique contre le piratage .
La solution est simple tu telecharge sur le net des patch correctif et ton probleme est resolu. J en connais trois essayes les surtout patch creative

Alain
0
Merci bcp léo. J'ai la peur d'instinller de nouveau msn 7 :D C fini pour moi lol :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2005 à 18:33
c'est toi qui voit: je te donne le lien à tout hasard:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1424906-MSN-Messenger-7-0-Final
0
Bonjour a tous,
j'ai un gros souci a mon tour, y a un ti rigolo qui c ammusé a me bloqué mon adresse msn, c'est a ire que je ne peu plu me connecté, ni d'un pc, ni de mon portable, parce que le mot de passe et le la question de secour on été changer a mon insu...suis grave eméter puisque c'estaussi mon adresse pour le boulo..
Je ma suis donc recréé une adresse, mais j'imerai savoir comment faire pour recupéré les contact de mon ancienne adresse...
Si jamais vous avez des solution suis preuneuse, parce que l suis ds la merde, j'ai perdu tou mes contact étranger..et mes amis loin avc ki je ne communiqué que par msn...

Merci bcp d'avance...
0
j ai crée une nouvelle adresse et j aimerai recupérer tous mes contacts de mon ancienne sésion sans les ajouter un par un ce ki me prendrai un eterniter!!

aidez moi svp merci
0
J'ai le même problème que toi Daddy et j'aimerai vraiment savoir si l'on peu transferer nos contacts
0
Bonjour, tu pe je kroi untilisé outlook 2007 pr le fére g entendu sa mm moi c ske je cherche mé jé pe le temp de lfére lol a+ bone chanse
0
Bonjour
j'ai windows vesta ,j'arrive pas à confegurer mon imprimente LEXMARK Z33 sur son cd il y a uniqement XP est ce se que il y a une solution merci
0
tu vas sur le site lexmark et la tu pourras telecharger le logiciel pourton imprimante
0
comment transférer des contacts d'un msn à l'autre sans envoyer invitations aidez moi svp j'ai windows live messenger 2009 et je voudrais télécharger celui de 2010 et transférer mes contacts sans leurs envoyer d'invations please help ! merci d'avance
0
moi aussi c com car on ma pirater mn ancieene adressse:s
et jsai pu comen faire pour remetre mes contact dan la nouvel adresse svp aider moi
0