|
|
|
| [msn] Transfert de contacts par Pimped by an angel |
lundi 28 mars 2005 à 21:05:46 |
salut
desinstalle msn 7 remets msn 6.2 notes tes contacts (vu que ca va marcher) et recommence!!!!!!!!!!!!! ouff le boulot a la con sinon debarrasse toi de swizzor Dire que ce sont les hommes qui ont programmé les pc !!!! Re
|
Merci bcp léo. J'ai la peur d'instinller de nouveau msn 7 :D C fini pour moi lol :P |
c'est toi qui voit: je te donne le lien à tout hasard:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1424906-MSN-Messenger-7-0-Final Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Bonjour a tous,
j'ai un gros souci a mon tour, y a un ti rigolo qui c ammusé a me bloqué mon adresse msn, c'est a ire que je ne peu plu me connecté, ni d'un pc, ni de mon portable, parce que le mot de passe et le la question de secour on été changer a mon insu...suis grave eméter puisque c'estaussi mon adresse pour le boulo.. Je ma suis donc recréé une adresse, mais j'imerai savoir comment faire pour recupéré les contact de mon ancienne adresse... Si jamais vous avez des solution suis preuneuse, parce que l suis ds la merde, j'ai perdu tou mes contact étranger..et mes amis loin avc ki je ne communiqué que par msn... Merci bcp d'avance... |
j ai crée une nouvelle adresse et j aimerai recupérer tous mes contacts de mon ancienne sésion sans les ajouter un par un ce ki me prendrai un eterniter!!
aidez moi svp merci |
J'ai le même problème que toi Daddy et j'aimerai vraiment savoir si l'on peu transferer nos contacts |
Bonjour, tu pe je kroi untilisé outlook 2007 pr le fére g entendu sa mm moi c ske je cherche mé jé pe le temp de lfére lol a+ bone chanse |
| 09/10 12h08 | [MSN] Transfert contact webmail non hotmail | Internet | 30/11 18h15 | 1 |
| 20/01 09h31 | problème avec MSN supprimer contact | Windows | 30/03 13h38 | 13 |
| 23/01 19h38 | [MSN] Mes contacts ne peuvent plus m'écrire! | Internet | 14/05 21h35 | 12 |
| 27/07 17h14 | MSN mes contacts me voient tjrs hors ligne | Internet | 27/07 18h45 | 2 |