Gta 3 vice city probleme

Résolu/Fermé
francisco3 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 28 mars 2005 à 20:35
Sophie(L) Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 13:47
bonjour
je n'arrive pas a jouer sur gta 3 vice city car quand le jeu commence quelque secondes apres le pc s'arrete et redemarre
Que faire ?
Merci a+

7 réponses

xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
28 mars 2005 à 23:20
salut
pb de memoire ou video ou ram !!!
1
moi s'est avec gta san andreas que sa merde en fait je commence pendant 10 minutes ca marche et apres mon ordi setaint comment faire
0
Bonjour,

slt je voudrais telecharger gta 3 sans payer et sans avoir de probleme avec le jeu comment faire ???? aidez moi svp jadore trop ce jeu en +

merci d'avance kiss
0
salut esque tu peu me dire comment tu as fait pour résoudre ce problème parceque g le mm que toi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a un viruss dans voter pc ou dans le cd de gta
0
dabors ece que tu a attendu tu a mis le kite pare exenple comme les sims tu la oui ou non a+ pour plusse dinfos!!!
0
Sophie(L) Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 13:47
Cela ne peut que etre un probleme qui vient de l'ordinateur. Soit c'est la memoire qui n'est pas asser grande soit je ne sais pas. Je pense que tu devrait essayer de jouer a GTA sur un autre ordinateur comme sa, si ca ne marche pas, c'est que c'est bien la memoire de ton ordinateur qui marche pas.Dans le cas contraire, retourne au magasin changer le jeu ou change la memoire de ton ordinateur.Voila tout .
A +
0