Fenêtres récalcitrantes sur amsn... :-(

Fermé
gderac - 27 mars 2005 à 17:56
 gderac - 27 mars 2005 à 20:32
Salut à tous !

Voilà, j'utilise bcp amsn sous linux mandrake 10.1 et j'en ai marre de ces fenêtre de dialogue qui viennent me polluer sans que je n'ai demandé à parler avec ce conctact !

En effet, parfois, je me connecte à amsn normalement, puis tt à coup, je vois arriver dans ma barre centrale, la fenêtre de chat d'un de mes contacts sans que celui ci ne soit en train de rédiger un message....(et donc sans être contacté par lui ! )

J'ai bien essayé d'aller voir un peu partout ds les preferences, avancé etc... mais rien ne change !

Vous avez une idée?....avez-vous déjà rencontré ce pb?

Merci

A + :-)

2 réponses

Joël.L Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 16
27 mars 2005 à 18:42
Bonjour

> j'en ai marre de ces fenêtre de dialogue qui viennent me polluer sans que je n'ai demandé à parler avec ce conctact !
Il suffit de paramétrer le logiciel aMSN

>En effet, parfois, je me connecte à amsn normalement, puis tt à coup, je vois >arriver dans ma barre centrale, la fenêtre de chat d'un de mes contacts sans que >celui ci ne soit en train de rédiger un message....(et donc sans être contacté par >lui ! )

Cette fenêtre s'ouvre en général quand l'expéditeur ouvre une fenêtre, parfois il ne rédige pas de message. On peut désactiver cette option comme dit sur la page suivante :
http://sourceforge.net/tracker/index.php?func=detail&aid=1168796&group_id=54091&atid=472655

En français, la solution est :
Outil/Préférence
Session
Quand une fenêtre d'invitation de dialogue s'ouvre, je veux qu'elle soit :
Choisir Ne pas montrer

A bientôt,
0
OK merci, je viens de le faire.

A + ;-)
0