Samsung c3050 jeux

Fermé
vincent80000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 19 août 2009 à 13:40
 algerino-islam96 - 28 mars 2013 à 11:09
Bonjour, jai fais l'acquisition d'un samsung c3050 lundi ... j'aimerais mettre des jeux java dessus . j'arrive a les telegarger et a les mettre sur mon portable mais auccune possibilité d'installation ...
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Bonjour vincent,
J'ai également ce mobile, et en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé je pense ta solution.
Il te suffit de télécharger jadmaker, ensuite tu télécharge ton jeu au format JAR, tu ouvre ton fichier JAR avec jadmaker et ton fichier JAR se copie en fichier JAD.
Tu fait un copier coller des 2 fichiers sur ta carte micro sd que tu mets dans ton téléphone.
Dans ton mobile tu déplace tes 2 fichiers dans la mémoire téléphone, et la le mobile te demande si tu veut charger le jeu.
Pour info, tout les jeux ne marches pas.
En espérant avoir répondu à ta demande.
42
slt merci de ton info
par contre moi mon problem c ke a chake jeux je fai komme tu ma dit mai a chaque foi sa me met <ERREUR JAVA CONTENU TROP VOLUMINEUX > alor sil te plai aide moi jui desespéré merci
0
Alexandre67350
30 déc. 2009 à 15:05
Moi aussi j'ai le même problème.
0
gwendoliyne Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 3
20 juin 2010 à 20:23
quand tu dit : les 2 fichiers. Tu parles des quelle ?
0
UP^^
0
mais quoi comme jeux
0
Bonjour, Moi-même ayant un c3050 j'ai la solution: le portable ne prend pas des jeux au dessus de 250 ko car j'ai réussi a en installé de 130 ko mais pas de 300 ko
8
J'ai également le message "Erreur Java. Contenu trop volumineux", pour un jeu faisant 1000ko et j'ai 8000ko de mémoire encore...
6
algerino-islam96
28 mars 2013 à 11:09
c parce que le jeux a depasse la limmite pour un suele jeux
0
Nan mais moi j'ai le même problème, c'est que le mobile n'a pas beaucoup de capacité donc pour les trop gros jeux ba il veut pas les installer.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tipo2010 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 22
29 août 2010 à 02:08
mon ami ecoute moi
il faut telecharger les jeux compatibles avec ton resolution d'ecran ,et tu vas suivre les étapes suivants:
1.Tu vas télécharger les jeux en format .sis ou bien .jar voila un site pour telecharger les derniers jeux http://www.jeux-samsung.com
2.Tu vas coller les jeux vers ton portable ou bien tu vas installer par cable usb c'est mieux.
5
Je sais que ce que je vais dire n'a pas de raport mais moi ossi jai un smasung c3050 et jaimerais savoir si il y'a un moyen de mettre le flash desus svp?
0
Si quelqun pourait répondre svp merci se serait simpas :)
0
comen on fait pr ogmenter le son du samsung c 3050 svp urgent mersi
0
eedddddddddddddd
0
bonjour.moi il me dit que le format java n'est pas compatible...MP MOI!!!!
3
j'ai un bon site de téléchargement de jeux jar et jade pour les mobiles phones :http://fr.mobilerated.com/ et j'espère que sa vous plaises !!
2
j'ai le meme probleme avec le meme portable j'ai converti et ... sa march pa nn +
1
bonjour j'ai un gsm samsung c3050 et je n'arrive pas a installer need for speed sur mon gsm pourtant le jeu est compatible
1
0652064324
1
J'aimerais avoir le code du jeu Diamond twister sur mon samsung C3050 Biensur gratuitement.
Comment je pourrais faire pour l'avoir ?
0