Expérience personnelle pour démasquer les arn

bibi - 18 août 2009 à 03:35
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 5 mars 2013 à 17:44
Bonjour, nouvel arnaqueur jean duvard sur top annonces pour une 307 cc. Il a pretexté un changement de vie comme motif de vente. Cependant il a utilisé la voiture d'une autre personne photos et promesse de carte grise etc. Mais il n'avait pas barré la plaque d'immatriculation et ayant de la famille dans la police j'ai pu remonter jusqu'a la veritable propriétaire via la plaque d'immatriculation et trouver ses coordonnées avec pages blanches.fr.

J'ai eu la proprio du véhicule qui m'a confirmé que sa voiture n'était pas a vendre et qu'elle n'était pas au courant de quoi que ce soit !!!

@+

5 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
5 mars 2013 à 17:44
vous etes vraiment des comiques,aller porter plainte contre des brouteurs ivoiriens ça n'aboutira a rien puisque la police ne peut pas aller les arrèter dans leur pays.
0
Shawncarter06 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1
18 août 2009 à 03:36
essaye de remonte jusque l'arnaqueur est depose plainte
-1
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 28
18 août 2009 à 03:36
Cool et nous aussi on peut avoir le numéro de gendarmes?^^
-1
Bonjour,

Je viens de faire l'expérience aussi de ce certains jean duvard pour la vente de chihuahua, j'ai compris que c'était une arnaque dès la réception de son numéro de Tél qui commence par un 0022 (soit disant monsieur habite en France). Il y a pas un moyen pour le coincer ??? De plus j'ai reçu des mails agressive car je lui ai répondu en bref "non merci aux arnaqueur comme vous" et d'arrêter de me tutoyer aussi. ;)

Alors soyez encore plus vigilant sur le net car ils sont de plus en plus fort malheureusement.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour l'info car je suis en plein dedans et au debut il me demande 100€ puis ensuite comme quoi il a payer le veto et redemande 215€ donc maintenant je vais essayer de porter plainte en espérant qu'il est une suite et qu'il aye au trou.
Ca se fait pas d'arnaquer les gens !!
Merci a vous =) bisoux
-1