[MSN] 80072ee7

Fermé
furtado - 23 mars 2005 à 20:51
 simon lebranchu - 25 juin 2007 à 20:56
impossible de me connecter a msn messenger 7 le code d erreur est le 80072ee7.PITIE AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
24 mars 2005 à 09:00
Impossible de se connecter au service .NET Messenger Service (0x80072ee7)
Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Recommencez ultérieurement.
Solution
Cette erreur survient généralement dans deux cas :
- votre connexion Internet ou votre configuration Internet ne vous permet pas de vous connecter à MSN Messenger
- un problème sur les serveurs MSN Messenger empêche une connexion

Vérifier vos paramètres et votre connectivité à Internet puis essayer à nouveau.
1
salut je voulais savoir si tu avais reussi a te reconnecter sur msn messenger parce que j ai le meme prob et j ai tt essayer ca enerve alors ben j attend ta reponse avec impatience. merci a plus.
0
elise > natacha
10 avril 2005 à 18:29
bonjour natacha j ai vu ton msg, hier j ai telechargé la nvl version msn et depuis ce matin plus rien j arrive pas a me connecter, j ai tout essayer et ca commence a m enerver et toi est ce que ca va maintenant?
merci elise
0
hanane > natacha
10 avril 2005 à 19:01
salut natacha, pour resoudre ton probleme de connection desactive le farewalle et reconnecte toi et tu sera pas deçue, reponds moi
0
laura > hanane
10 avril 2005 à 20:10
C'est koi le farewalle stp!
merci bcp
0
marjo > hanane
13 avril 2005 à 14:44
cc j'ai vu que tu as su resoudre tn problème avec msn est-ce que tu pourrais m'aider pc je pete les plombs j'ai essayé de desactivé ce que tu as dit ms ça n'as rien changé je suis mm allé ds les outils et ai tt fait et ça ne marche pa.poourrais tu me repondre rapidement stp pr trouver la solution a mon problème.merci d'avance
0
je pense avoir trouvé la solution : il faut cliquer sur norton personnal firewall puis double ckiquer sur pare -feu personnel , aller dans programme , sélectioner Microsoft MSN Messenger et mettre "tout autoriser " ( il devrait se trouver sur tout bloquer : ce doit être pour cela que ça ne marche pas ) et OK . Pour moi , tout marche , j'espère que ce sera la même chose pour vous .Salut
0
Hello,

J'ai eu le même problème apres avoir installé la nouvelle version 7 ... dans les option, allez au connexion et puis aux setting avancé ... enlevez les coches à côté de connexion de type "SOCKS" .. il y en a 2 ...

Bonne chance ...
0
sinon ovrez msn mettez outil apres opition conexion paramètres avancées puis si il y a un des truc écrit dans serveur mot de passe et nom d'utilisateur enlever le
0
merci a toi mimi grace a toi mon msn marche big kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarder pare-feu personnel sélectionner microsoft messenger et mettre TOUT AUTORISER (impératif) pas autre chose
salut
0
Moi g trouvé pour les utilisateurs de Norton.
Dans par feu personnel, faite configurer, puis dans les onglets qui s'affiche en haut, aller dans programmes,il y a ensuite, en dessous un liste de programmes bloquer ou autoriser, selectionnez MSN, et faites " atoriser tout "
et voila
0
l'ancetre Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 1
16 avril 2005 à 21:42
Salut!
J'ai rencontré le mem probleme.......quand j'avais oublié d'ouvrir ma connection a mon serveur Internet
Une fois connecte, plus de probleme pour ouvrir MSN Messenger 7.0
De plus, il faut aussi aller jeter un oeil dans "Installation et suppression de programmes"; Vous cliquer sur " modifier " et vous allez trouver une petite rubrique pour reparer MSN qui va vous telecharger en quelques secondes un rectificatif
En esperant votre probleme résolu.....car le mien l'a ete par ce processus , et plus de " erreur 800.etc... " !!!
0
ancêtre ta technique marche pas chaque moi moi sa a pas marcher pour l'erreur 80072ee7

j'ai eu le même problem que vous j'ai reussi a le resoudre. Il faut que tu aille dans "outils" dans la fenetre msn puis apres "option" apres aller dans l'onglet "conenction" et cliquez "parametres avancés". Apres cliquez sur connection TCP jusque ce message saffiche "Vous pouvez vous connectez au service MSN messenger" si ce message n'apparait pas recommencez... Moi sa avait marché du premier quoi!!!!
voila en experant vous avoir aidez..
0
J AI TROUVE...........VOTRE SOLUTION POUR CERTAIN

J'ai lu tous vos messages, parce ke je galéré aussi....et j'ai enfin trouvé au bout de 15min lol... alors

pour ce qui on norton internet security, c ca ki le bloque!
-ouvrir norton
-aller dans "pare-feu personnel" et cliké
-en bas à droite ca vous met "configurer" (clické)
- ensuite clické sur "niveau personnalisé"

et la vous aller avoir répertorié tou lé programme, vous trouvé msn, et vou n'avez plus ka faire un click droit et "autoriser" et l'histoire et Ok, pour ce ki ont norton biensur!!!

et comme je suis pas informaticienne......BONNE CHANCE A TOUS
et j'espère que ca en aura aidé quelques uns
0
bonjour a tous,
J'ai quelques problèmes avec mon ordi, j'ai installé MSn 8.0 et window live messenger pour la web cam, ça a marché 2jours et depuis j'ai le code d'erreur 80072ee7 j'arrive plus a me connecter du tout , aucune page web ne s'ouvre. Alors j'ai essayé de desactiver le fire wall, rien, j'ai regardé s'il avait pas un serveur proxy, rien,. Je sais plus trop quoi faire, quelqu'un a des idées pour m'aider au moins a aller sur internet...
0
simon lebranchu
25 juin 2007 à 20:56
desolé mais moi aussi sa a fait ça alors j'ai éteins l'ordinateur je l'ai ralumé , je l'ai reteins et quand je l'ai rallumé ça remarchait, je pense qu'il faut simplement attendre.
0