Vista - Pb pilote bluetooth intégré

Fermé
max-lb - 15 août 2009 à 14:06
 Djibh - 16 août 2009 à 10:36
Bonjour,

j'ai un problème avec le bluetooth intégré de mon pc (hp pavillon 1350ef), puisque je n'ai plus du tout le bluetooth !

Dans l'onglet matériel des propriétés de l'adaptateur bluetooth, il n'y a strictement plus rien !

J'ai tenté d'installer les pilotes "Logiciel de prise en charge du module intégré HP avec technologie sans fil Bluetooth (Windows Vista)"
présentssur le site support d'HP, sans succès : "aucun dipositif bluetooth détecté veuillez vs assurez que le dipositif est branché avant de continuer l'installtion"
Evidemment puisque ce dispositif n'existe plus sur mon PC !

Donc comment dois-je faire pour réinstaller le bluetooth sur mon pc ?

Merci
P.S:
Ma carte réseau est une broadcom 4321AG 80.11a/b/g/projet n Carte Wi-Fi
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
15 août 2009 à 14:37
Bonjour,

Ce n'est pas tous les modèles de PC sont equipés du bluetooth <<< c'est une option

Il faut vérifier si tu as acheté le PC avec cette option ( bluetooth )

A+
0
Salut pico.l

oui le pc avais bien cette option puisque je l'ai déjà utilisée !
je pense qu'elle était intégrée à la carte réseau, le bouton pour activer/désactiver le wifi
activait/désactivait le bluetooth en meme temps.
le probleme c'est que cette option a disparue ! Comme si tout le dispositif bluetooth du pc avait été désinstallé !
je n'ai malheureusement aucune idée pour la reinstaller.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
15 août 2009 à 16:16
0
je suis déjà aller faire un tour sur ces pages.
sans réelles avancées.
je pense que le periphérique a été totalement désinstallé du pc.
puisqu'il n'apparait plus dans le hp wireless assitant, ni dans le centre de mobilité windows.
Il faut que je reinstalle le peripherique en entier.
Mais comment ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi envoyé un mail au support technique HP, meme si je ne me fait pas trop d'illusion le pc n'étant plus sous garantie...
0
Même soucis depuis quelques semaines, et pas de solutions pour le moment. Si vous avez du neuf n'hésitez pas, je continue à chercher de mon côté...
0