Carte graphique nVidia GT230

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 21:27
 nuts - 29 mars 2012 à 00:02
Bonjour,
j'ai trouvé un ordinateur HP équippé de la carte nvidia geforce gt230 (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-3953004-4000499.html J'ai donc fait deux trois recherche sur cette carte graphique, et à ma grande surprise, elle n'apparait pas dans la liste sur nvidia (http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html)
Je me demande donc pourquoi elle n'y apparait pas !

Merci de vos réponses

60 réponses

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/ enfin ça me parait bizar par ce qu'il y a une photo on dirait un mini truck pour portable hmmm ptete que c'est pas celle la
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:01
Attention, la ce que tu regarde c'est la GT230M (m pour mobile) ce n'est pas du tout la meme chose que la GT230 !!!
A ne pas confondre
0
a daccord le truck tout mini c que la puce de la carte x) bah voila vous avez tout sur le lien du dessu
0
bref je suis pas totalmant sur mais il y a aussi ça : http://www.sav-computer.com/les-news-f4/nvidia-gts240-et-gt230-t564.html
0
Oui ce PC m'intéresse aussi je me demande si c'est une bonne affaire pour faire tourner aion bientot ^^

http://www.medion.com/ms/aldi/md8333/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cite: "Apparemment ça correspond à une GeForce 9600 GSO 1.5GB 192-bit DDR2 PCI Express 2.0 x16"

Euuuh des cartes 1.5Go dédiés? O_o bientot les PC quantiques aussi, non? xD ou alors jsuis deja total a la masse. Par ailleurs, la carte soit-disant gt 230 du HP et du Medion tournent avec 512Mo dédié, si on en croit les pubs... Je vois donc pas pourquoi elle correspondrait a une carte qui tourne avec 1.5 Go dédié... Ou alors elle consomme moins au km du coup on lui donne moins pour une performance meilleure que sa ptite soeur (la 9600) ??? :P
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 169
21 août 2009 à 09:43
Y'a des cartes à 2Go dédiés, je vois pas où est le problème, la question c'est surtout l'utilité.

http://www.hardware-specs.net/actualites/actualites-cartes-graphiques/xfx-geforce-9600-gso-1.5go-reellement-utile.html

Et je ne vois pas où il est spécifié 512, ce n'est en tout cas pas sur le site de médion.
0
Donc le PC aldi semble une bonne affaire et ferra tourner bien les jeux?
0
J'ai également reçu ce tract de l'aldi.

- Geforce GT 230
- E7400
- 640go
- 4GO me semble
- vista + seven 7

Pour 499€ cette ordinateur est il une bonne affaire ? J'ai pas envi de me faire rouler y'a pas moyen d'avoir plus d'info sur cette GT230 ?
0
sebastien360
23 août 2009 à 17:56
c'est vrai qu'il a l'air bien mais si il tombe en pane il y a pas de servise apres vente a aldi donc tu devra attendre au moin 2 à 3 semaines.voila tchao.
0
firemanbe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 16:03
voilà après prise de contact avec mon fournisseur il semblerait qu'il y a possibilité de ce procurer des gt 230 au goute à goute à prix de entre 125 et 135€ tvanc ou tva sa il ne sauras me dire le prix exacte qu'à la livraison de la première carte, pour info je suis belge. il faut savoir que la carte mère doit être capable de suporté en port pci 16x soit pour avoir une config + ou - égale a celui du aldi il vous en coutra de 375€ pour une config de base et 700€ pour un processeur et une carte mère intel core I7 2.66 Gb 4 core la sa dépend de vous .vous passé pas un mag de pcs détaché ou le SAV suis ou vous allé chez aldi et vous prenez patience si problème il y a perso je prend la première solucepour le prix de aldi vous pouvez avoir une très bonne machine pour les jeux de config lourde comme call of duty world war et autre bien sur il faut faire des petite recherche pour trouvez le magasin qui a les meilleur prix et savoir ou connaitre quelqu'un qui c'est monté des machines bien sur c'est la config sans logiciel je viens de commandé mes pièce pour un 3GB avec 8GB de ram en DDR3 disque dur de 1.5TB avec la gt 230 pour 380€
0
Voila moi aussi j'ai vu également la pub de chez aldi et je compte l'acheter parce que le pc que je possède en ce moment c'était également un pc de chez aldi et j'en suis tres content maintenant je ne m'y connais pas tres bien en configuration . Est ce une bonne affaire de l'acheter pourra t'on jouer au jeux assez récent ?
Et aussi sur ce pc je possède une GeForce 8800 GT la GT 230 est plus puissante ? Merci d'avance
0
bonjour

j'ai fait récemment l'acquisition d'un acer à la fnac quad7400, 8Go ram DDR3 et un GPU ati 4870( pas sur pour le GPU)
et en fait apres vérif le contenu c'est un proc quad E9300 et un GPU gt230 avec 1,5 Go dédié

le seul problème c'est que je ne trouve nul pars ces GT230 surtout pour la mise à jour du pilote

est ce que si j'utilise la dernière version 190.62 du pilote ca va passer?
0
Bjr,

Normal, elle n'est réservée qu'aux assembleurs, constructeurs et pas aux particuliers.
0
Bonjours,
J'ai également reçu cette brochure ...
Bien qu'il est écrit 512Mo , Est-ce que la GT230 fait 1,5 Go comme le dit mon voisin du dessus ?
Ou bien on pourrait l'overclock sans problème ?
Et encore si quelqu'un avait des info sur la carte maire je serais currieux de savoir s'il y'a des emplassement Sata libre , ou même des Slot DDR2
0
Salut

Donc il s'agirait d'une carte 1.5 Go dédié procurée aux assembleurs ou constructeurs uniquement si je comprend bien.
Est ce que quelqu'un a pu la tester sur du gaming ?
Elle corresponderait a quel équivalant ?

Merci pour vos réponses
Cldt
0
Salut,

J'ai longtemps hésité entre un portable et un tower.
J'ai donc choisi le tower MD8333.
Matériel convenable sauf ces points ci :
Carte graphique GT230 avec 512 Mo de RAM au lieu du 1 Go voire 1,5 Go,
Souris et clavier avec fil.
Pas de Wifi intégré.

A part ça, bon DD Wertern 640 Go,
4 Go de RAM,
Bon d'inscription pour Windows 7 inclus (100 € de remise).
Bref, on est pas loin du PC Gamer.

A+,
Bertrand.
0
Franchement j'ai acheté le pc médion de aldi, pour l'instant c'est juste en apparence que c'est une bête (pas encore testé avec des jeux), et donc le seul truc qui fait défaut c'est vista (et oui, les rumeurs que vous entendez sur vista ne sont malheureusement pas fausses) mais bon, on fais avec mais j'avais un ancien pc aussi medion de aldi, dont je ne me suis jamais plaint (sauf récemment j'ai du up un peu la config, ba oui, au bout de 4 ou 5 ans sa devient une antiquité =x) donc j'ai confiance en ce nouveau médion et ses capacités, pour la carte graphique je suis surpris, je ne la connais pas non plus et ne sais pas cb de mémoire dédiée elle a (surement 512 mo au minimum). Les 4 Go ne me servent pas actuellement (ils ne sont pris qu'en vista 64 et non 32) mais vont me servir sur seven dont je ne paierais que 20€ à peine la licence =)

good luck et bon choix, j'espère vous avoir aider.
0
salut moi j'ai acheter le pc aldi medion MD8333 et franchement j'en suis super content, seul pb je comprend pas pourquoi ils ont mis 4Go de RAM puisque viste n'en supporte pas autant???. Peut etre que seven7 pourra les supporter.

Bon en tout cas c'est une bonne machine donc je conseil. Medion est de toute façons de qualité pour un prix respectable.
0
C'est ce que je pensse fanhehchii,

et je reposte psk j'ai eu un gros gros problème avec vista (je suis connecté sur mon XP) depuis avant hier ou il y a 3 jours, sans rien prévenir ou autre, il n'accepte plus mon modem sagem fast 800, pourtant installer avec la MAJ pour vista, d'ailleurs MSN ne se lance donc pas, et steam aussi ("steam.exe (main exception): WSAStartup () for returned error code 10107) erreur surement dû au fait que le sagem n'est plus connecté au pc mais si vous savez d'où sa viens merci de me conférer la réponse =x
pour le sagem j'ai essayer derrière et en facade sa change rien du tout, je l'ai mm réinstaller (ou du moins essaier) mais vista (et non pas l'ordinateur) me dit qu'aucun réseau, aussi bien ADSL que maison, n'est détecter.
Cela dure depuis deux ou trois jours maintenant et je commence sérieusement à en avoir marre, malgrè mes grosses recherches qui n'ont pas abouti à rien donc help svp!! =(

Ps: mon antivirus n'as rien trouvé est n'est pas à la source du problème puisqu'il est aussi sur mon XP et ne cause aucun soucis, de plus le par-feu refuse de se mettre en place ( pas de réponse ou quelque chose dans le mm genre)

j'espère me faire aider, jeicko =x
0
J'ai aussi acheté le Medion de chez Aldi.

Tout est bien comme indiqué dans la pub, je suis content. C'est avant tout un PC multimedia bourré de connections (VGA, DVI, HDMI, Firewire, lecteurs de cartes et 8 ports USB). Windows Vista 32bits est installé d'origine mais le CD 64bits est fourni au cas où on voudrait changer.

La carte graphique GT230 possède 512Mo de mémoire dédiée. Pour le prix de l'ensemble, je vais pas me plaindre...
0
Salut dave pourrais tu me dire quel est la marque est le genre de la carte mere en regardant direct dessu ou avec everest ce serais sympa merci de ta reponce eventuelle car il n y a aucune info la decu comme d ab
0
salut
est ce que avec le pc ordi pc le CD de carte graphique GT230 est livrer avec , parceque j'ai un grand souci avec cet carte est impossible de tyrouver les pilotes de cet carte, si tu peut m'aider se sera sympa
l'ordi que j'ai c'est un ACER M5100 que j'ai acheter sur ebay occcasion,
merci pour ton aide
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
18 sept. 2009 à 01:15
Bonjour,
512Mo sont déjà suffisants aujourd'hui pour les tous derniers jeux, en configuration recommandée. ya donc de la marge.
++
Djos
0
villu78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 22:20
Bon voila les gard chui nouveaux dans ce forum, je vien d'acheter un pc acer: http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=C00006776&CC={86299E1A-3881-46D0-BDB3-9D1E5AC01D45} il possede la carte graphique que vous en parler. Dans ma configartion du systeme y a bien marquer GT230.

Alors ?? Je ne comprend a rien a rien.
0