Probleme micro de casque

Résolu/Fermé
DarkMonkey - 7 août 2009 à 16:49
rororo22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 18:51
Bonjour,

Voila j'ai acheté un micro plantronic ( gamecom ) et quand je veux parlé sur TS ( team speak ) ou CSS ( counter strike source ) on m'entend faiblement , parcontre tout les sont que j'entend dans mon casque sont retranscrit par le micro de mon casque , ca me fait ca avec tous les casque que je branche à mon pc , un pc tout neuf que je vien d'acheter ! J'aimerrais savoir si vous aviez une solution à ce problème...
C'est vraiment très gènant de jouer sans micro .

Je vous remerci d'avance pour vos réponses .

Cordialement , dark monkey!
A voir également:

23 réponses

dark monkey Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 1
9 août 2009 à 00:36
Probleme reglé grace à driver detective. merci
0
rororo22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
9 août 2009 à 12:03
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec mon casque Plantronics !!

Je vient de changer de PC et depuis cela mon micro ne fonctionne plus alors que sur mon ancien PC il marchait très bien ....

Est ce un problème de pilote audio ... de volume ??? ( dans tous les cas mon micro est sous tension et peu fonctionner)

J'ai déja étudier le sujet et je ne suis pas le seul dans ce cas !
J'ai essayé beaucoup de chose mais rien n'aboutit .

Merci d'avance pour votre aide
0
rororo22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 18:51
bonjour moskito 53

merci pour ta réponse mais je n'est pas la clé d'activation du produit ....

Est ce que si je m'inscrit cela suffiira,?

Si non je vais me débrouiller pour chopper une clé

Merci encore
0