Erreur de chargement de egdaccess_1058.dll

Fermé
BOUY - 13 mars 2005 à 22:19
 vanille.13 - 5 déc. 2005 à 15:03
bonjour à touts
j'ai un message d'erreur sous le non de rundll,qui me dit: erreur de chargement de EGDACCESS_1058.dll le module specifie est in trouvable. Ce ci à chaque ouverture de mon poste je ne comprend pas,si vous avez une idée je serais tres heureux de l
A voir également:

14 réponses

lut ..

va voir la ca parle de cette dll ... j'ai pas maté plus loin les recherches c bien des fois :p
0
salut
moi aussi depuis peut j'ai ce message d'erreur

EGDaccess_1058.dll

je ne sais pas comment le corriger alors je fais appel a toi merci de bien vouloir me renseigner.

A + pelo
0
tu peut aller sur executer tape "msconfig.exe" cherche rundll egdaccess... decoche le et refait un demarage @ +
0
comment refaire marché le nettoyeur de disques sans cette erreur et sans réinstaller windows
0
Salut,

egdaccess_1058.dll est utilisée par l'application INSTANT ACCESS qui polue mon PC depuis pas mal de temps maintenant.
Dans mon cas, j'ai beau supprimer cette dll, elle se régénère à chaque démarrage du PC et de IE.
Si une personne connait la solution pour l'éradiquer, je suis preneur
Je suis sous windows2000, je n'ai pas l'executable msconfig ? Pourquoi ?

BOUY, dans ton cas si egdaccess_1058.dll n'est pas régénérée à chaque démarrage, tu peux résoudre ton problème en supprimant la clef de registre correspondante. Pour cela, fait : demarrer/executer puis tape regedit pour ouvrir la base de registre
Dans cette base, recherche et supprime la ou les clefs correspondantes. Tu dois au moins trouver
hkey_current_user/software/microsoft/windows/currentversion/run/Instant Access <== supprime là

tu peux également trouver :
hkey_current_user/software/egdhtml <== supprime cette racine

hkey_current_user/software/microsoft/windows/currentversion/wintrust/trust providers/software publishing/trust database/0/ <== supprime la clef correspondant à electronic group
0
jean-loup Brochet
25 mars 2005 à 16:09
Bonjour, tamise46 !
Merci pour la qualité, la clarté et la précision de ta contribution : çà marche !!!
Dis-moi, je ne peux pas télécharger la mise à jour de "agere systems - modems - agere systems PCI soft modems"... j'obtiens le message : "impossible d'installer correctement"... As-tu une solution ? Merci.
0
ddel18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 > jean-loup Brochet
5 mai 2005 à 12:18
Bonjour JL

As tu la réponse sur la mise à jour impossible Agere Systems ? J'ai le pb depuis hier et je ne trouve pas de réponse

Cordialement

DDEL18
0
tamise46 tu déchire
g réussi merci pour tes conseils
0
marquis007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005
13 mai 2005 à 16:30
Salut Tamise46

Je suis venu, j'ai lu et j'ai vaincu ! Aurait il fallu que je sois manchot pour ne pas réussir à virer cette vilaine petit bête de dll qui me gachait le paysage avce un post aussi précis que le tien ?
Encore bravo pour ta clarté et ...Respect !
0

Merci X 1000 fois à tamisé46 pour ses infos au sujet du message rundll-egdacces 1058;
j'ai appliqué à la lettre ses conseils--- regedit....etc et j'ai ainsi réussi à supprimer ce message qui polluait mon écran.
il est trés fort.BRAVO
0
j ai le meme errureet j'espert avoire de solution
merci
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
25 mars 2005 à 16:41
Bonjour
Démarrer ->Dans Exécuter -> tappes "msconfig" décoches la case en rapport avec rundll egdacces 1058 dll puis appliquer au redémarrage acceptes le mode sélectif
Tu peux le faire aussi en téléchargeant regcleaner ce logiciel te permets de supprimer des programmes et de nettoyer ta base de registre sans y mettre les mains ce qui évite des erreurs ; pour le mettre en Français c'est dans la troisième case options
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Regcleaner+&system=windows&x=8&y=4
bonne soirée@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous!
J'ai moi aussi ce message qui s'affiche depuis quelque jours. J'ai moi-même supprimé ce fichier .dll sur les conseils de mon antivirus qui me l'a recommandé sous prétexte que c'est un programme non désiré. Je n'ai p
0
Salut,
je n'ai pas posé de question... mais j'ai eu toutes mes réponses....

Merci à vous tous...
ciao
tom
0
bonjour à touts
j'ai un message d'erreur sous le non de rundll,qui me dit: erreur de chargement de EGDACCESS_1058.dll le module specifie est in trouvable. Ce ci à chaque ouverture de mon poste je ne comprend pas,si vous avez une idée je serais tres heureux de l
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
26 avril 2005 à 10:22
Bonjour

Démarrer ->Dans Exécuter -> tappes "msconfig" décoches la case en rapport avec rundll egdacces 1058 dll puis appliquer au redémarrage acceptes le mode sélectif

Regarde le post 4 si ton problème persiste
Bonne journée
0
BOTERBERG ERIC
1 mai 2005 à 12:44
C'EST TOUJOURS AU MOMENT LORSQUE J'OUVRE MON PC PORTABLE QUE JE RECOIS CE MESSAGE : < ERREUR DE CHARGEMENT DE EGDACCESS_1058DL LE MODULE EST INTROUVABLE< JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI IL M'INDIQUE CELA LORSQUE JE N'AI JAMAIS RIEN FAIT CONCERNANT CE MODULE, SI QUELQU'UN CONNAIT LE PROBLEME JE SERAIS TRES HEUREUX QUI PUISSE M'INDIQUER CE QUE JE DOIS FAIRE MERCI
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
2 mai 2005 à 06:58
Bonjour Eric
Démarrer ->Dans Exécuter -> tappes "msconfig" décoches la case en rapport avec rundll egdacces 1058 dll puis appliquer au redémarrage acceptes le mode sélectif

Regarde le post 4 si ton problème persiste ,tu as dans ce post la réponse à ta question.
Bonne journée
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
6 mai 2005 à 11:19
Bonjour
Egdaccess est utilisée par une saloperie de nom Instant Access qu'il faut supprimer ,tu as une solution sur le post juste au dessus ,si tu ne trouve pas remonte directement au post 4
Bonne journée.
0
domontoux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
6 mai 2005 à 11:44
j'ai récupérer le fichier manquent sur internet, mais je sais où il faut le placé pour qu'il reconu par windows et que remarche comme avant pour nettoyer mes disques

si vous le savez merci d'avance j'ai windows pro sp2

je sais qu'il utuliser par Instant Access
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
6 mai 2005 à 11:51
Re
Si on parle bien du fichier egdaccess1058 dll tu ne dois pas l'installer il faut le virer ,regarde les différents post au dessus et VIRE cette saloperie, prends la peine de lire le post 4 juste au dessus
0
domontoux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
6 mai 2005 à 09:57
j'ai récupérer le fichier manquent sur internet, mais je sais où il faut le placé pour qu'il reconu par windows

si vous le savez merci d'avance j'ai windows pro sp2
-1