Installler mandrake 10.1 sur un dd sata

Fermé
sankaze - 13 mars 2005 à 15:52
Chris256 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 13 mars 2005 à 16:56
bonjour tout le monde je voudrais installer mandrake linux 10.1 sur mon disque dur sata sachant que je voudrais avoir la possibilité de choisir entre le dd ayant comme OS windows et le dd ayant Linux. Mais lors du lancement du dvd boot pour installer linus sur le dd, j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut que j'insert la disquette additionnelle. J'ai essayé de la créer à partir de windows mais je n'arrive pas. Le logiciel d'installation se lance mais quand je click sur ce qui me permet de créer la disquette cela ne se lance pas.
Y a t-il un autre moyen de la créer à partir du bios ou de msdos si oui pouvez vous m'expliquer svp?

Merci d'avance
sankaze

2 réponses

j'ai pas fais attention quand j'ai écris mais je suppose que vous m'avez quand même compris quand je parlais d'OS je voulais parler de SE
dsl
0
Chris256 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 7
13 mars 2005 à 16:56
salut ,

essaye plutot de graver les 3 cd , j'ai deja entendu parler de probleme de boot sur le dvd.

tu peux toujours essayer de graver le cd1 , booter dessus et si ça marche tu interrompt l'installation et tu graves les 2 autres ;-)

Attend quand meme voir si quelqu'un a pas quelque chose a te proposer.
0