Rechercher : dans
Par :

Apprendre le VBscript

Dernière réponse le 24 oct 2006 à 13:58:40 Crash Burn, le 10 mar 2005 à 11:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je recherche des tuto sur le VBScript, je suis en stage et je ne connait po le vbscript
Si qqu1 possede un bon tuto sur ce langage de script il peut me l'envoyépar mail crashburn@numericable.fr
J'espere avoir des réponses
merci d'avance
Crash

Meilleures réponses pour « Apprendre le VBscript » dans :
VBScript - Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
Introduction à VBScript Voir Présentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
VBScript - Types de données Voir Le type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant...
Caractéristiques de VBScript VoirEnvironnement d'exécution VBScript est un langage s'intégrant dans des applications «hôtes», appelées conteneurs (en anglais «Scripting hosts»). Ainsi le conteneur fournit un environnement d'exécution ainsi qu'un certain nombre d'objets...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...

1

Fred, le 10 mar 2005 à 13:06:16
  • +1

Sous Windows, va dans c:\programfiles\Microsoft Visual studio\ passe quelque dossier et tu trouvera des fichier aide et l'un d'eux contient des tuto VBS

Répondre à Fred

2

Crash Burn, le 10 mar 2005 à 14:38:56
  • +2

Faudrait il avoir la suite Visual Studio !!! mais merci qd meme
alllez SVP g besoin d'aide
Merci d'avance

Répondre à Crash Burn

3

Fred, le 10 mar 2005 à 20:20:24
  • +1

T'as pas besoin du visual studio, le dossier est par défaut installer avec Windows, tu n'as besoin pas besoin de Visual Studio, juste du bloc-note.

Répondre à Fred

4

Lupin.Arsene, le 10 mar 2005 à 22:58:17
  • +1

Salut,

Voici un bon début de documentation :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/e­n-us/dnanchor/html/scriptinga.asp

Lupin
~L'essentiel est invisible pour les yeux~
~On ne voit bien qu'avec le coeur~

Répondre à Lupin.Arsene

5

CRO_PROG, le 24 oct 2006 à 13:58:40
  • +3

Si tu veut un bon site pour le vbscript va sur

http://www.bellamyjc.org/fr/vbscript.html

trés bon site de reference

Vive la Prog...

Répondre à CRO_PROG