Xbox 360 sav

Fermé
razerman - 25 juil. 2009 à 10:18
 razerman - 27 juil. 2009 à 21:18
Bonjour,
Voila ma 360 viens de faire le ROD alors j'ai appeler le service client, et on prend mes coordonnées (car elle a été acheté d'occasion, et on me dit qu'elle n'est plus garantie sauf que je voudrai savoir le prix que je vais payé (on me dit qu'il y a 70e de réduction) donc pourrai-je savoir combien je vais payé ?
Merci

8 réponses

S'ils vous plait car il faut que je sache le prix aujourd'hui pour savoir si je peut m'acheter prototype comme ça au retour un jeu :)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 17:02
sa coute dans les 140euros je croit
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 17:22
Non beaucoup moins cher ! 75€ envrion, c'est déjà pas mal...
0
Merci de me repondre je vais pouvoir prendre prototype, mais sinon personne n'a jamais entendu parler d'une reduction?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 11:27
Non je ne pense pas si ta console n'est plus garantie...
Il y a une réduction si tu demandes la réparation toi-même, sans la demander à un conseiller par téléphone. L'économie n'est que de quelques euros, mais c'est ici que tu dois la faire : https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-fr . Enregistre ta console avec le n° de série, date de fabrication, etc. et clique ensuite sur l'appareil enregistré. La page qui suit indique les informations de l'appareil enregistré (ta console). Clique sur "demander une réparation" sur le côté droit. Après avoir fourni tes informations personnelles (adresse de livraison, etc.), tu devrais aboutir à une page où l'on t'explique : "La demande de réparation a été validée".

Quand Microsoft aura pris connaissance de la demande de réparation, tu recevras un message dans la boîte mail de ton identifiant windows live. Il y sera communiqué le numéro de dossier de ta demande avec lequel tu pourras vérifier le statut de la réparation.

Il y est expliqué aussi les conditions d'envoi de la console, et l'attente d'un représentant d'UPS qui livrera la Xbox 360.
Salut.
0
Merci, microsoft m'a rappelle et m'a dit en tout j'en ai pour 88e mais bon c'est mon anniversaire dans 2 jours.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:36
Joyeux anniversaire ;)
0
Merci :)
0