Gros problème sur assassin's creed

Fermé
uss marines - 21 juil. 2009 à 18:27
 darkixxl - 17 juil. 2010 à 10:23
Bonjour,

Voila, je n'arrive plus a jouer a assassin's creed.
Aujourd'hui je decider de recommencais le jeu mais après avoir mis le disque, mon pc reconnait le jeu, il m'affiche la fenêtre habituelle puis je lance assass'ins creed, mais la a se moment, l'ecrans avec marquer assass'ins creed apparais puis un Message d'erreur: Veuillez insérer le CD-ROM approprié , puis cliquer sur OK et redémarrer l'application.


Le problème ses que le CD et dans L'ordi, que ses pas la 1ere fois que j'y joue (déjà finis plusieurs fois), Que l'auto-patche trouve mon CD, et que ses pas un cd pirater, ses l'orginale.

Ses pas la 1ere fois que j'y joue sur se pc.

Je fait comment la pour Lancer le jeu?

Ma configue et assez puissante vu que j'y est déjà jouer, mais si vous la voulait la voila:

Lien: http://img198.imageshack.us/img198/25/configassassinscreed.jpg

J'ai 4 Go de ram, windows vista service pack 2.

Le prossesseur a toujours était comme sa et sa ma pas empecher d'y jouer (en même temps il est pas très loin du requis)


Voila, ont peux m'aider car j'ai envie de refaire le jeu pour être près lors de la sortie d'Assassin's Creed 2.

5 réponses

personne pour m'aider.
0
Est-ce que t'as recemment telechargé des logiciels du style : Clonecd,Deamon Tool,Alcohol....car c'est logiciel de disque virtuel peuvent créer des probleme avec certains jeux (securom).....

C'est peut etre ton lecteur qui est en train de lacher,essaye avec un autre lecteur dvd ou "dans le meilleur des cas",fait une mise a jour de ton lecteur (sur le site du fabriquant) et voit si ca marche.....

Essaye aussi de lancer ton jeu en desactivant le controle de compte utilisateur (panneau de config.,compte utilisateur,...) car cette protection peut poser quelques problemes chez les utilisateurs de Vista....

Verifie si ton antivirus ne bloque pas un element essentiel pour lancer normalement le jeu ou essaye simplement de reinstaller ton jeu.

ps: j'espere que Assassin's Creed2 sera a la hauteur sur pc

A+
0
je vais essayer Simply

Par contre pas de crack yop, car si je trouve pas je vais voir l'assisstantce technique de ubi, même si j'ai le jeu, je veux pas utiliser de crack.

Moi aussi j'espere que assassin's creed 2 sera à la hauteur sur pc, en tout cas ses déjà bien partie.
0
Je trouve pas le pilote de lecteur sur le site du fabrican:

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
0
Je viens de desinstaller assassin's creed et j' les reinstaller mais rein faire sa veux pas se lancer.

je pense pas que se soit mon lecteur qui lache car quand je joue a d'autre jeux comme cod sa fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais voir sa avec mon oncle qui est informaticien. Sinon sa sera le support technique.

Si je trouve la solution je le dirai ici, sinon si vous avez des suggestions sa peut m'aider.
0
moi je lance le jeu dans assasin creed d*10 que jai trouvé dans le dossier crak mai sa se blok toujours donc ...
mai essaye toi
et enfaite jai le meme pron ke toi
0
pardon prob
0